Sa première fois
La fée Kozlika nous rappelle son premier Paris Carnet, c’était en octobre 2004.
Mon premier Paris Carnet, c’était aussi le premier “Paris Carnet” pour tout le monde, je ne connaissais physiquement pratiquement personne… le 6 août 2003, en pleine canicule. Sur les photos floues, je reconnais des gens toujours dans mon périmètre (Tristan Nitot, Karl Dubost, Olivier Meunier, etc.), d’autres se sont un peu éloignés comme Mouche, ex-vedette du blogue, d’autres qui ont disparu, qui sait par exemple ce qu’est devenu Lunarchiste ? et un Philippe Janvier ? Flux et reflux…
Les populations évoluent, les communautés se forment et déforment, se diluent et disparaissent. La fréquentation fluctue, des noyaux durs entretiennent la flamme… Il y a eu des amitiés nouées, des plans-cul, au moins un mariage, mais aussi des ruptures, des deuils. La vie qui grouille, coule et serpente, chaude et bouillante, avec ses hauts et ses bas.
Et puis les petits nouveaux, le sang neuf… Ceux qui reviendront, ou pas. Longue vie à Paris Carnet, vie qui continuera sans moi bientôt (et j’avoue que je commence à avoir un peu hâte, de substituer au YulBlog…).
karl, La Grange
Pour ce qui est de Philippe Janvier, il s’exprime toujours.
Laurent Gloaguen
Merci de l’info :-)
be-rewt
Et dire que depuis tout ce temps, je suis toujours vierge.
Yves Duel
Mouche m’a l’air en pleine forme (elle le dira elle même je suppose) bien que devenue belge !
;-)
mouche
Je proteste ! Les stars du blogs c’était Nacara, BinGirl, Stéphanie et Karl.
Martine
Bientôt, qu’il dit. Bientôt. Ouais.
Barijaona
Lunar a.k.a darkveggy semble toujours aussi méfiant des moteurs de recherche, et toujours impliqué dans pas mal de collectifs…
Sites moyennement à jour : garlicviolence.org et anargeek.net
Le poivron lui est frais : pimienta.org/blog
Eve La Fée
Barijoana> Les morceaux de désinformation dans ton commentaire sont-ils là pour protéger l’interessé des moteurs de recherche ?
Barijaona
Vraisemblablement… ;-)
Barijaona
OK, il y a confusion dans mon esprit…
La dernière visibilité certaine est donc enmarge.anargeek.net.
Et puis il y a l’IRC…
Blah ? Touitter !