La maison MeatWater propose des eaux aromatisées et enrichies aux protéines. Parmi les saveurs proposées, on se délectera de bœuf Stroganoff, burger au fromage, poulet teriyaki, fish’n chips, goulash hongrois, canard laqué, poulet tandoori, pizza…
Pour le petit déjeuner, l’eau MeatWater existe aussi en version oeuf, bacon et toast beurré, ou encore, au goût plus britannique, œuf, saucisse et haricot blanc.
Pour séduire le marché français, MeatWater vient de sortir le parfum escargot à l’ail.
Tout le “trendy” New York City a adopté la nouveauté. Pas une soirée branchée sans un cocktail vodka-hot-dog (“an authentic taste of the Big Apple you can sip through a straw”) ou bien texas-bbq-champagne.
—
Dinnerinabottle.com est l’œuvre de l’artiste Till Krautkramer.
Non, Maman, je ne suis pas alcoolique, j’habite juste à Londres! Non, Maman, je ne saute pas tout ce qui bouge, je suis juste célibataire!
S’il te plaît Maman, rappelle-toi ta jeunesse, rappelle-toi Mai 68!
Et Maman, si tu veux laisser un commentaire, il faut cliquer sur “commentaires” ci-dessous.
Je t’embrasse et te dis à bientôt.
[Jujupiter : “Ma mère lit mon blog”.]
Il faisait chaud ce jour-là sur l’île Marion. Un petit manchot rentrait tranquillement de la pêche quand une otarie à fourrure de l’Antarctique lui mit la nageoire sur le dos. La suite, révélée il y a quelques jours dans le Journal d’éthologie, aurait de quoi glacer un pingouin. Le paisible manchot royal, 15 kilos, se retrouva plaqué de force au sol, abusé par une otarie mâle de 100 kilos déchaînée. Une équipe de chercheurs sud-africains, de passage sur l’île, observait la scène. « Au premier regard, on a cru que la bête voulait tuer le manchot », assure Nico de Bruyn, de l’université de Pretoria. Mais au déhanché intrépide de l’animal, il comprit qu’il était témoin d’un viol. Loin d’interrompre ce qu’ils considéraient comme la première observation d’un rapport sexuel entre un mammifère et un oiseau, les scientifiques laissèrent pendant trois quarts d’heure le manchot se débattre pour repousser son agresseur. [Clicnapping : “Violences sexuelles en Antarctique, la face émergée de l’iceberg”, via Maïa.]
Si tu en veux encore plus, voici de jolies photos de sexualité interraciale.
[En photo : “a. Young male Antartic fur seal (Arctocephalus gazella) resting on an adult king penguin (Aptenodytes patagonicus) during the process of sexual harassment. b. Young male Antartic fur seal (Arctocephalus gazella) attempting to copulate with an adult kink penguin (Aptenodytes patagonicus) on Marion Island. Photo: P.J.N. de Bruyn”.]
Un nouvelle absolument effarante et en exclusivité sur Embruns : Guillermito, le pirate terroriste recherché activement par la DST, réfugié aux États-Unis d’Amérique, s’est remis à écrire.
Bon, oui, ok, il n’a publié que 3 billets en 2008 sur le seul mois de février… Mais, je suis sûr que personne n’était au courant, puisque le délinquant informatique ne connaît pas RSS. Ah, bien si, il y a un RSS… Je ne le pensais pas si moderne.
On annonce la mort du journaliste Jean-Pierre Elkabbach ce soir à 22 h 45, à l’âge de 70 ans, suite à une crise cardiaque.
L’information a été confirmée par la station de radio Europe 1.
Arnaud Lagardère, contacté par un journaliste de l’AFP, a déclaré sa vive émotion et son “immense tristesse après la mort d’un ami”.
Dans un bref communiqué, le Syndicat national des journalistes déplore la perte d’un grand homme de la famille, “promoteur infatigable de l’éthique journalistique” et artisan incessant de la dénonciation “des rumeurs, des fausses informations, des ragots, et des nouvelles non vérifiées” distillées par le Net.
La tentation est grande pour des sites de taper fort afin de se faire entendre, quitte à ne pas vérifier ou à ne pas donner la parole aux personnes qu’ils attaquent. (…) À la manière du marché boursier, il y a une hypersensibilité et une hyperréactivité à toutes les nouvelles, vraies ou fausses. Il faut bien comprendre que cette mécanique emporte tout le système médiatique, et, avec lui, l’indispensable respect de la vie privée, de la dignité, de l’intimité. [Jean-Pierre Elkabbach.]
Après des études classiques de journalisme, Jean-Pierre Elkabbach commence à officier dans le Maghreb. En 1968, il entre à l’ORTF. C’est le début d’une véritable carrière. Tour à tour présentateur du JT, correspondant, rédacteur en chef, directeur de l’information, l’homme devient en 30 ans un grand spécialiste des médias et de la politique. Une position et une réputation qui lui permettront de devenir le bras droit du président de la Cinq avant de prendre la tête de France Télévision en 1993. C’est durant cette période qu’il enregistre des entretiens avec le président Mitterrand, lui qui était devenu un interviewer privilégié pour les politiques. Sa gestion de la chaîne publique est beaucoup critiquée et il quitte ses fonctions en 1996 pour rebondir à nouveau à la radio. En décembre 1999, son ambition n’est guère éteinte et Elkabbach prend la direction de la chaîne Public Sénat sur le satellite. Comme beaucoup, son ascension a été très controversée, à cause certainement de ses relations ambiguës avec le pouvoir. [Evene.fr]
M. Christian de Villeneuve est préssenti pour prendre la place désormais vacante de président d’Europe 1.
Lancelot
On vomit ou ?
Maxime
Dans la fente prévue à cet effet (comme on dit dans le jargon de l’ENA) :)
Nicolas
Je propose, en tant que mesure sanitaire, d’abattre sans sommation toute personne osant introduire en France cette horreur.
En même temps, avec cela, les douaniers auront de bonnes raisons d’interdire les liquides à bord des avions.
Nicolas
C’est moi ou l’étiquette de ces boissons indique bien qu’elles apportent 100% des apports journaliers en sel et graisse?
Maxime
“Pizza prosciutto”. Où est le jambon dans la liste des ingrédients? :p
Michel D.
J’aimerais bien une petite eau «poutine au fois gras».
Dav
Oh! Comme dans Charlie et la chocolaterie!
Eric
De l’eau aux escargots à l’ail, je suis dingue de l’idée, franchement, je serais pas contre une version montagnard avec tartiflette dedans… Je sens bizarrement quelques réticences, c’est moi ou bien ?
LeChat
Nicolas a dit : C’est moi ou l’étiquette de ces boissons indique bien qu’elles apportent 100% des apports journaliers en sel et graisse?
En même temps, n’importe quelle bouffe de mauvaise qualité fait pareil :)
AlSquire
Ca donne faim.
Il y a de l’eau à l’eau ?
Blah ? Touitter !