Relativiser
Hier, mercredi 1er avril, 11h30, dans le bureau de Jean-Paul Cluzel, président de Radio France. Trois semaines déjà que le patron de la radio publique française attend de savoir s’il sera reconduit dans ses fonctions – son mandat arrive à échéance le 12 mai – ou bien s’il sera remplacé par Jean-Luc Hees, comme la presse l’affirme. Répondant à mes questions, il évoque cette attente, en la relativisant : « Franchement, il y a des choses plus graves. J’appartiens à une génération où les deux tiers de mes amis sont morts du sida. »
[Télérama : “Écarté de Radio France, Jean-Paul Cluzel se confesse”.]
Esurnir
Honnetement il y a pas à dire, ce type a la classe. Il ne s’attache pas a son fauteuil comme la puce au chien ou le poux au cheveu. Son fautueil depuis qu’il a été politisé devenait necessairement instable, et il le prend avec classe.
Esurnir
Par contre je trouve si c’est son homosexualité qui dérange (le calendrier d’act up à l’air de faire partit des raisons de sa disgrace) c’est choquant, mais je suis sur que la gauche à autre chose a faire.
David
Rien à voir… mais c’est normal que l’on reçoit des posts aggressifs associés à une certaine “nina” et à qui on associe ce site web: (http://embruns.net)
voir ici sur google : liens google
bizarre, non?
mario kekic
Bonjour, je ne suis pas socialiste, mais je suis pour le petit peuple. Bien que tout les membres de ma famille soient pour la plupart des socialistes honnêtes, moi, je ne le suis pas. Le plus grand crime que je reproche aux Socialistes, est de se servir d’idées honnorables pour l’humanité pour arriver au pouvoir, mais une fois au pouvoir, d’avoir trahi les fondement même de ses propres valeurs. Je m’explique ! Pour arriver au pouvoir avec le parti ouvrier socialiste de Russie, Staline utilisa des méthodes de gangsters, pour le compte de Lénine, il utilise les attaques à main armées, la piraterie, les incendies, le chantage, l’extorsion de fonds, le racket, l’enlèvement d’enfants. Agissant dans l’ombre de Lénine, Staline se montrera sans pitié, d’une froide cruauté avec même ses amis dont il lui plait d’assassiner ou torturer les proches de ses collaborateurs pour tester leur loyauté ! Une fois au pouvoir les communistes occupent les meilleures places (dirigeants d’entreprise, généraux, ministres, journalistes…) et ils ont des privilèges refusés à la masse. Sa police politique ouvre le courrier, écoute le téléphone, arrête, torture, déporte ou exécute. Elle n’a aucun compte à rendre ni à la justice ni à quiconque à part à Staline. Mao lui a amélioré le système en provoquant la plus grosse famine de l’histoire qui à causée la mort de quarante million de personnes ! Il à envoyé cinquante millions de Chinois au bagne forcé ou sont morts vingt millions d’entre eux ! Les chinois terrorisés et résignés travaillaient gratuitement pour l’état pour éviter le sort des bagnards. Affamés, ils n’ont même plus la force de se révolter. La révolution culturelle provoqua encore trois millions de morts et quinze million de Chinois furent envoyés dans des camps de concentration pour y être « rééduqués » ! Hitler avec son socialisme national assassinat un million de Slaves Polonais, sept million de civils, (sans compter les juifs) et enfin trois millions trois cent mille soldats de l’armée soviétique. Voici donc dans l’histoire le résultat de la politique lors ce qu’elle est associée aux mots socialisme ou communisme. Les électeurs d’aujourd’hui devraient y réfléchir. Lors ce que je dis tout ca à ma Famille, ils savent bien que j’ai raison et ils n’ont en général aucun argument à me donner pour defendre la gauche sur les horreurs qu’elle à faite une fois au pouvoir, mais des que je ne suis plus là, ils s’inventent des alibis des plus fumeux et parfois, je me dis que si ce n’était pas ma propre famille, je serai peut-être …….. Voilà ! Bien qu’en France, tout cela est toujours sous version “light”, je ne peux oublier le sort de Colluche, Ballavoine, Beregovois, De Grossouvre et bien d’autres. Johnny Halliday presque ruiné et grand traumatisé de la gauche, je ne peux oublier l’affaire du Rwanda avec ses millions de morts, l’affaire des frégates de Taïwan avec l’amende d’un milliard d’euros que la France vient de prendre, l’affaire du sang contaminé etc. etc. etc.
MARIO KEKIC
NOIR DESIR
Vous n’imaginez pas l’arriération de nos adversaires ! L’aliénation absolue de leur cerveau n’est comparable qu’aux miettes de leur parti politique réduit en lambeau et référencé médiatiquement. Il faut bien qu’ils paient, ces ringards ! De nous avoir pris, nous de l’UMP, pour des êtres d’après eux inhumains, mangés de l’intérieur. Eux qui ont proférés que nous étions des mannequins glacés, insensibles et bêtes, sans le temps de vivre, sauf au matiérisme et à la réussite individuelle, il leur en coûte finalement de disparaître, payant à leur tour pour leurs opérations chirurgicale esthétiques, mais prouvant aux Français leur incapacité à gérer le destin du monde. Vous n’imaginez pas ce qu’ils sont eux ! Pourtant nous autres, qui n’avions pas le temps avant de nous inquiéter du destin du monde, oppressés par leur pensée socialiste. Nous allons vite, très vite, plus que politique, nous sommes universels, génériques, tel le vol du météore, de la comète, décomplexés par l’argent, qu’ils aimaient autant que nous, voire plus. Peut importe que je vous en parle, peut importe ce que j’en sais, je ne vois que huit milliards de crétins asservis, sauf mes amis ! C’est moi qui ai fait la confiture pour leurs cochons ! C’est moi qui ai fait que nous traversons tous ce temps, omniprésents et omniscients. C’est moi qui ai voulu que notre philosophie envahisse le monde, que nous ne connaissons pas, peuplé de militants des profits immédiats quotidiens de l’inhumanité et autres business de l’immobilier. Oui, nous sommes riches, très riches, car il y en a qui peuvent payer ! De ces profits immédiats, des faveurs des medias, car ils ne font juste que comme moi ! Qu’est ce que vous croyez ? Nous sommes devenus la nouvelle référence. Nous connaissons le tout Paris et les femmes aussi. Mes amis d’ouverture ne veulent plus être des crétins asservis, qui n’ont pu prendre le coche universel à leur survie. Qui veut de nous et des os de nos esprits ? Qui veut entrer dans la toile de notre réseau, pour sa survie ? Nous sommes des hommes pressés ! Des hommes pressés ! Des hommes pressés !
Blah ? Touitter !