Sarkozy est-il de gauche ?
Saluons l’hebdomadaire d’information Le Point qui pose cette semaine la question centrale (et subversive) de la politique française.
Saluons l’hebdomadaire d’information Le Point qui pose cette semaine la question centrale (et subversive) de la politique française.
fastclemmy
Cette photo n’est manifestement pas à l’échelle.
xave
Cette bestiole ne ressemble absolument pas à un écureuil.
ironeec
décidément trop facile les critiques sur la taille de NS… quand élèvera-t-on le débat ? vous êtes pas fatigués de n’avoir rien d’autre à dire que il est tout petit le président !!! Comme s’il y pouvait quelque chose et comme si ça changeait quelque chose … Si encore on l’avait élu pour être basketteur, je pourrai encore comprendre, mais là franchement, c’est du niveau CE2 comme commentaire.
Quentin
En plus d’être petit, il est con. (ça te va ironeec ? là je tape sur le mental, c’est moins bas - et c’est le cas de le dire pour notre président - que son physique)
Jujupiter
C’est marrant qu’ils aient mis Manuel Valls. Contrairement aux autres, il n’a participé à aucune action entreprise par Sarkozy, et pourtant, Le Point en parle… Sans doute parce qu’il a les mêmes idées.
Tom Roud
La vraie question me paraît plutôt être : la gauche est-elle de gauche ?
ânonne, eh, mousse
tout faux, la vraie question étant : le Point est-il écrit par des enfants alcooliques ?
Joachim
@xave : Le Point l’avait oublié, je corrige pour eux : Le Point : squirrel edition
Denys
Si on commence à plagier mes commentaires, je vais exiger de monter en grade.
Bob
Un peu salop d’avoir foutu la tête de Valls en couverture alors qu’il n’a rien de sarkozyste.
D’autre part cette question ô combien fondamentale a été résolue par The Economist fin 2008 : Is Sarkozy a closet socialist?
lolosquared
et toujours premier dans cette requête : “prise téléphonique” bite
Maxime
Un coup Sarkozy est d’extrème-droite, l’autre coup il est de gauche. Mince alors, c’est une girouette ?
En plus on nous avait déjà fait le coup avec François Bayrou, à la fin on savait plus si c’était le pote de l’UMP ou le successeur non-avoué de Lionel Jospin.
celui
@Maxime, ça marche aussi très bien avec Eolas : lorsqu’il parle de droit des étrangers, c’est un crypto-communiste et dès qu’il évoque une conséquence économique le voila transformé en libertarien. (dixit ses commentateurs)
Pierre
je pense pas … c’est plutôt un moyen de déstabiliser la gauche (il la prive de ses éléments-clefs, offre la possibilité à ceux qui ne tiennent pas les reines du parti d’avoir une visibilité, E. Besson par exemple, … et finalement plus de pouvoir que dans leur parti d’origine).
l'enfant bulle
Ca ou “Le vrai salaire des cadres”…
mercurius
c’est vendeur comme couv’ çà? (heureux le point et l’express qui vit des abonnements… mais les vieux lisent de moins en moins bien!))
anon
Question : faut-il nécessairement être émasculé pour embrasser la carrière de journaliste ?
Blah ? Touitter !