Localization
“Car le Safari ?”
“Car le Safari ?”
“Un jour vous pourrez écrire sur un vrai site où on vous prendra au sérieux ! Mais d’ici là, il va falloir réviser un ou deux fondamentaux du journalisme…”
Dieu merci, pour notre dose de rire quotidien, et contrairement aux informations non-vérifiées de LePost.fr, Jean-Marc est en plein forme.
Des attaques et des insinuations de toute nature visent ma vie privée, comme par hasard au moment de la Fête de la Fraternité. Comme par hasard aussi au moment du grand déballage sur le « hold up » au Parti Socialiste et de l’attente de la vérité sur cette très grave révélation.
Je demande un minimum de respect pour ma vie privée et que cesse ce voyeurisme.
Je n’accepterai pas que l’on porte atteinte à l’honneur et à la considération d’un homme qui n’a rien à voir avec le milieu politique, pas plus que n’accepterai que mon engagement politique lui porte préjudice.
A aucun moment il n’a piloté le site Désirs d’Avenir et les propos diffamatoires selon lesquels il aurait été rémunéré par Désirs d’Avenir ou autrement relèvent de la pure calomnie.
Le nouveau site desirsdavenir.com que je souhaite, avec toute l’équipe de militants qui l’anime, sera plus clair et plus puissant à partir d’une nouvelle maquette accessible à tous (et pas seulement aux internautes confirmés), et va devenir le premier site évolutif entièrement animé par les adhérents de Désirs d’Avenir. Il va renforcer son rôle de laboratoire d’idées en appui sur les Universités populaires que j’ai créées. Il est en mutation et les félicitations comme les critiques constructives sont bienvenues. Le site précédent est toujours en ligne précisément pour continuer le débat sur www.desirsdavenir.com. Mais le nombre très élevé de connections (1,4 millions de connections en deux jours) ne nous permet pas de maintenir actives en permanence toutes les rubriques. Mais c’est un défi que nous allons relever dès le début de la semaine prochaine.
Le mouvement dérange, surtout quand c’est pour avoir un temps d’avance. J’appelle toutes celles et ceux que les méthodes dénigrent, à venir rejoindre Désirs d’Avenir, lieu paisible et fraternel.
J’ai besoin de toutes celles et ceux qui pensent que le débat public ne doit pas tolérer les « boules puantes » comme disait le général de Gaulle. Il y a, dans tous ces ragots, une volonté bien basse de nuire.
Tant pis pour tous ces esprits malfaisants : à nous regarder, ils s’habitueront.
Je sais aussi que cette cabale, tout comme le harcèlement de la presse people, visent à porter atteinte à la crédibilité de mon action et de ma parole, à déstabiliser mon entourage, à faire douter toutes celles et ceux qui ont envie d’avancer. Je leur demande d’être forts et de tenir bon.
Je ferai à Montpellier un discours important sur la Fraternité, la France, les défis d’aujourd’hui, sur la façon et les raisons d’espérer.
C’est vous, citoyens respectueux et éclairés qui m’aideront à tenir bon en ces temps mouvementés.
Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.
Je trouve que Ségolène joue de moins en moins bien sa partition favorite : la victime.
“à nous regarder, ils s’habitueront” : pauvre René Char !
1,4 millions (tentatives) de connections en deux jours
Ça y est on a identifié qui était à l’origine du site, S.R. elle-même, elle fait exactement les mêmes fautes d’orthographe sur son site.
A la campagne présidentielle, Sarko m’a paru le seul choix valable (je me suis beaucoup interessé à cette campagne, et la vacuité de Ségo m’avait laissé sur le cul, j’en avais la même opinion que glazou).
Et comme tout le monde, des fois je doute fortement des actions du gouvernement (je litotise, hein), et j’en arrive a reconsidérer mes actes de 2007.
Mais dès qu’elle fait un truc, qu’elle bouge un orteil, elle me réconforte. Chaque fois qu’elle parle, j’ai des sueurs froides en pensant à ce qu’il aurait pu se passer en 2007. Chaque fois, elle me ferait pardonner Hortefeux, hadopi et j’en passe.
Là, j’ai juste envie de dire OMG !(sur le ton Chandler dans Friends quand Janis se pointait).
Faudra écrire une uchronie, un jour. Faire un épisode de Sliders avec une France Ségoléniste.
J’ose pas imaginer la torture morale et les cauchemars de ceux qui avaient cru en elle…
Je, je, je. Complot. Horrible journalistes. Pas gentil. Bouh. Je, je, je, PS pas bien, malfaisant. Je, je, je. Bisounours. De Gaulle, Jeanne d’Arc.. Je, je, je. Participatif, fraternel, paix, amour.
AU fait, sinon, ça veut dire quoi “celles et ceux que les méthodes dénigrent”?
@Tom De Truc : p’tet ben qu’tas pas de copains ds la vraie vie ou p’tet qu’ils osent pas mais moi, protégé derrière mon écran j’ose : consulte. Vite.
Vanch’ , pourquoi tu me dis ça ? T’es bizarre. Consulte. Vite
#miaou Kikinou d’amour. #segomania “En techno, Ségo a trois ans d’avance”. #japoniais Unbelievable Cat-friendly House Design from Japan. #google ストリートビューのプライバシーについて. #fête שנה טובה ומתוקה.
VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu’on peut subir, tant j’ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n’était ”, de mes petits textes web.
Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !
PS- Bien évidemment, s’il s’agit de calomnies, et qu’en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut SURTOUT PAS HESITER à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina
J’ai bien envie de vous baffer, nina.
Je préférais quand on se contentait de “Gros connard”, ça avait le mérite d’être bref.
Michel, don’t feed the troll. Reconnais qu’il ou elle manie le copier-coller comme personne ;-)
Cette maison où l’on habite chez son chat c’est du gâchis…
Je préférais la version avec les URL raccourcies. Ça ajoutait au mystère de tes appeaux à trolls.
Laurent, je te conseille de virer le comm de Mina, qui n’est qu’un copier coller qu’il ou elle laisse partout.
Tu n’as pas à servir de paratonnerre à cette personne.
Je rétablis l’équilibre. Ségolène, ça commence à aller.
Elle a aussi d’autres amants de passage, ma préférence allant vers ceux qui en plus des insultes me font sucer leur bite, je dois les faire bien bander pour qu’ils enfilent ma femme ensuite.
C’est là.
Offrir un tshirt contre une traitrise. C’est comme ça que Michael Arrington voit la vie.
We’re offering a free TechCrunch tshirt to any Google employee that forwards that screenshot to us. No questions asked.
Off Topic
J’aime beaucoup la résolution inverse de l’IP de ce serveur: www.desirsdavenir.org -> 85.118.46.61 -> dasite.pilotsystems.net.
Dasite. C’est bien trouvé.
michel v
Off Topic : et encore, t’as vu les serveurs DNS ? salade.pilotsystem.net, tomate.pilotsystem.net, oignon.pilotsystem.net
Off Topic
@michel_v: effectivement c’est du grand art sous la direction d’un pape de l’OpenSource!
Franck
C’est normal, le site est là : http://desirsdavenirs.org/ :-)
davewave
Bon, on va dire que vous ne savez pas lire les infos qui vont bien, cher @michel_v. Le pape de l’open source, il te signale que nous avons arrêté de bossé pour cette belle et dynamique association présidée par Ségolène Royale, Désirs d’Avenir, vers le 15 septembre 2009.
Passé cette date, appelle Dédé et les autres membres de choc de sa nouvelle équipe web “participative” pour choper de l’info. Alors avant de cracher du fiel foireux sur les gens, renseigne toi :)
Et si tu es intéressé par les sympathiques systèmes de gestion d’abonnement qu’on a développé, qui sont par exemple présentés ici, et bien je suis à ta disposition. http://www.pilotsystems.net/actus/desirs-davenir-cockpit-gestion-de-contacts-campagnes-emailing Je te rassure, plein de gens utilisent ces technologies, pas seulement DA. C’est même dispo en mode SaaS dis donc : http://www.cockpit-mailing.com/
Je pardonne donc les critiques injustifiées du fait de ton ignorance. Pour info, on risque de récupérer un hébergement temporaire du site Drupal sur le .org pendants qqs jours, mais vu que les mecs sont des pinioufs de première classe, ils ont fait pointer leur domaine desirsdavenir.org sur les DNS pilotsystem.net, en oubliant le S de pilotsystems. C’est con, je sais, et triste, mais c’est la nouvelle stratégie web de la Dame et de son équipe de bras cassés, euh de volontaires participatifs comme elle dit.
David
michel v
David : j’ai trouvé amusants ces noms de serveurs — vous y lisez du fiel, de la critique envers votre activité professionnelle, et de l’ignorance.
Ce commentaire ne valait pas la peine de me traiter d’ignorant et de vous justifier en quatre paragraphes.
michel v
Ah ok, on va dire que vous ne savez pas lire les pseudos à gauche des phrases.
Laurent Gloaguen
On va encore dire que c’est la faute de ma maquette…
Blah ? Touitter !