En changeant son fil RSS sans rien dire.
Yagg.com avait disparu de mon radar, mais dans la masse de sources, je ne m’en étais pas aperçu. Dans mon agrégateur, Yagg.com restait figé au 21 décembre 2009. Je suis donc allé voir sur le site si Yagg était mort, mais non, toujours en vie…
Donc, mon petit coup de gueule du jour : “Bordel, avertissez quand vous abandonnez un feed.” Et si vous passez à Feedburner, faite une redirection.
Nous sommes un peuple qui fut graduellement mis en minorité par un autre peuple, les Canadiens anglais, lequel s’est essentiellement développé sur notre dos au moyen d’une immigration colonialiste massive. Nos efforts de libération politiquement corrects, bien épurés de tout ethnocentrisme, ont été mis en échec en 1995 par un vote massif et colonialiste non seulement des anglophones, mais aussi des allophones et même d’une forte majorité d’immigrants francisés comme les Haïtiens. On nous a eus par notre point faible. L’ennemi a fait pénétrer ses auxiliaires ethniques par le point de la forteresse que nous avons refusé de défendre : le front de l’immigration. L’on disait alors et l’on dit encore qu’une opposition à l’immigration des indépendantistes nuirait à la cause. C’est exactement le contraire qui est arrivé. C’est notre négligence ou notre faiblesse, voire notre lâcheté, à combattre l’immigration qui a causé la perte du référendum de 1995 et qui a causé le recul démographique que nous avons subi entre les recensements de 2001 et de 2006 aussi bien à Montréal et au Québec qu’au Canada. Et rien ne permet de croire que cet effondrement démographique ne se poursuit pas depuis 2006. L’immigration a d’abord enrayé notre émancipation nationale et maintenant elle met en cause notre survie même.
Nous nous dirigeons vers une fin rapide et misérable si nous n’ajoutons pas aux revendications historiques d’indépendance et d’unilinguisme français celle d’une réduction très marquée du nombre d’immigrants admis au Québec chaque année (division par quatre au moins) couplée à l’obligation que ces immigrants parlent le français et ne proviennent pas de pays dont les ressortissants alimentent les gangs de rue ou les revendications islamistes.
Vigile.net, Yves Ménard : “Unilinguisme français et réduction de l’immigration”.
Je me demande si je suis un auxiliaire ethnique…
(Tout cela est bien sûr à mettre dans le sillage de la fameuse citation de Jacques Parizeau en octobre 1995 “C’est vrai, c’est vrai qu’on a été battus, au fond, par quoi ? Par l’argent puis des votes ethniques, essentiellement”.)
Yves Jégo essuie mardi soir les plâtres de la première soirée “Pizz@ 2.0” de Valérie Pécresse.
Le député de Seine-et-Marne, tête de liste en Seine-et-Marne pour les élections régionales, sera soumis à partir de 19h30 au feu roulant de questions, décalées ou non, de jeunes et/ou de blogueurs, dont les plus connus sont Guy Birenbaum (Le Post, Europe 1) et Embruns (Laurent Gloaguen).
Infos France 2 : « Les soirées “Pizz@s 2.0” de Valérie Pécresse ».
Je confirme avoir bien reçu une invitation de l’équipe de Valérie Pécresse à participer à un “interview insolent” avec Yves Jégo, député de Seine-et-Marne, maire de Montereau-Fault-Yonne, conseiller politique de l’UMP, tête de liste en Seine-et-Marne pour les élections régionales. Le tout autour d’une bonne pizza comme aux riches heures du QG de campagne du candidat Nicolas Sarkozy.
Je remercie Valérie Pécresse et son équipe de cette charmante invitation.
Malheureusement, je me trouve à 5 500 km de la péniche Équité et je ne pourrai donc assister à cette manifestation aux côtés de mon pote Guy Birenbaum.
Je démens donc l’information de la rédaction de France 2.
P.S. Ah, Guy Birenbaum ne viendra pas non plus : “Je regarde Dr House”.
P.S. bis. L’article de France 2 a été corrigé.
Nicolas B.
Tu peux nous faire le même en vidéo avec l’accent du sud-ouest ?
Laurent Gloaguen
Et torse nu ?
Yann Le Du
Cool feeds don’t change ;)
âne
un vrai site de Jean-Jaques putaing !
Xavier
Oui, on a un peu merdé sur ce coup là. Je vais faire un post là-dessus.
Laurent Gloaguen
Merci :-)
Karl, La Grange
@yann
Dans .htaccess
Redirect permanent /vieux-feed http://example.org/nouveau-feed
Yann Le Du
@Karl : Ah mais on est bien d’accord. Cool URIs (and feeds) don’t (seem to) change.
Erwan
Ah oui ? Ah ben oui. Pareil.
Blah ? Touitter !