Actualité du jour
Photo Araignée au jardin. Via @MGZALLP.
Photo Araignée au jardin. Via @MGZALLP.
“J’ai été le jouet de chattes diaboliques dans le donjon de luxure d’Hitler.”
Excellent Danger 5 ! Ca va passer sur quels réseaux ? Espérons que ce soit pas encore un buzz à la con du quelconque marque de bière !
Ça passe sur SBS en Australie http://www.sbs.com.au/television
[Photo Peter Thomas.]
SBS TV: “Goa Hippy Tribe” [Flash].
Pour l’instant, la Sûreté du Québec affirme que le motif du crime est inconnu. Ce meurtre s’inscrit toutefois dans une longue lignée d’événements qui ont ébranlé le milieu interlope italien depuis 2009, qui a commencé avec la mort de Nicolo Rizzuto Jr, fils de l’ancien parrain de la mafia Nicolo Rizzuto, également assassiné un an plus tard. Il survient aussi peu de temps après l’attentat raté contre Raynald Desjardins, ancien proche du clan Rizzuto, à Laval.
Salvatore Montagna, dit Sal the Ironworker, est né à Montréal en 1971, mais a grandi en Sicile. Vers l’âge de 15 ans, il s’installe à New York, où il fondera, plus tard, une entreprise de métallurgie à Brooklyn, d’où son surnom. Au fil des années, il gravit les échelons de la mafia new-yorkaise. En 2006, il est promu chef suppléant de la célèbre famille Bonnano de New York.
Trois ans plus tard, les autorités américaines décident de l’expulser du pays pour une affaire d’outrage au tribunal survenue en 2002, dans le cadre d’un procès où il faisait face à des accusations de pari illégal et de prêt usuraire. Montagna choisit alors de revenir à Montréal.
Depuis son retour dans la métropole, Montagna en menait large au sein des cercles mafieux. Son nom circulait par ailleurs comme l’un des possibles successeurs du parrain. Son ascension s’est abruptement terminée jeudi matin, dans les eaux glaciales de la rivière L’Assomption.
La Presse, Daphné Cameron : “Mafia: un aspirant parrain abattu à Charlemagne”.
Voir aussi : La Presse, André Noël, “Salvatore Montagna: le ferronnier devenu mafioso”.
J’en reste sans voix…
Hey reddit I asked him if I could take a picture, he said yeah sure but you have to make me an internet celebrity. So I’m giving it a try.
J’espère qu’il lui a au moins donné du fric ! Si c’est non, je trouve que c’est au moins aussi détestable que les combats de clodo !
Ce qui me fait penser que je suis marié depuis 5 ans déjà. Le temps passe si vite.
Wow, le temps file! J’ai l’impression que c’est hier que vous êtes parti à Montréal!
(Embruns.net comme mesure du temps qui passe)
Vive la pluralité, vive la diversité des vulves.
Slate.fr, Sophie Gourion : “Belle toute nue: quand la chirurgie esthétique promet le sexe parfait”. “Le caractère mystérieux et tabou du sexe féminin a largement concouru, lui aussi, à questionner les femmes. Le flou qui entoure le sexe féminin est ainsi le terreau à toutes les interprétations ou culpabilisations.”
Vimeo, Heather Leach: “The perfect vagina”.
Déjà cité ici : Les 400 culs, Agnès Giard : “Le minou, ce mal-aimé”.
Manifestez pour la chatte au naturel.
(Cadeau Bonux : “Stuff in my vagina”.)
+1 Particulièrement approprié pour la Journée de la violence faite aux femmes.
Maxime
Un très bon appétit au capitaine !
manu
Arg ça devait bien arriver un jour.
Blah ? Touitter !