Un “caticide” efficace
Grâce à Rue89 et à Laurel, j’ai découvert un moyen simple et manifestement efficace de se débarrasser des chats.
Je ne savais pas que la perméthrine, un pesticide courant, tuait les chats, le “felicide” presque parfait. Je sais donc désormais quoi faire contre ces chats errants qui confondent mon jardin avec une litière géante et qui tuent sauvagement oiseaux et écureuils…
Fulgator, je t’aime.
Guillermito
Ah, cet Eolas, toujours fourré dans de drôles d’affaires.
padawan
Croissez et multipliez.
Martine
J’envoie les flics tout de suite.
politoblog
P’tain et pendant ce temps là, dire qu’on est entrain de rechercher des axes développement économique pour l’Afrique subsaharienne ? Moi qui croyais que j’avais de vrais casse tête ! Je me rends compte qu’en même dans les pays occidentaux il y en a qui vivent l’ignominie de connards de chats qui viennent gratter et chier dans les bulbes de bégonias de son jardin et qui empêchent les petits oiseaux de venir bouffer au mangeoire qu’il à fabriquer spécialement pour ses amis à plume ? Franchement la vie est une chienne !
Jean
Mais enfin Capitaine. Les oiseaux sont des chieurs, des trolls, qui ne font rien qu’à embêter tous ces pauvres chats, et même les chats végétariens qui mangent de l’herbe alors que le plus souvent nos minets n’ont que de l’amour pour le gibier à plumes. Quant aux écureuils ils ne valent guère mieux. Quand on est petit rongeur on ne va pas rouler des mécaniques et faire le malin devant les gros matous. La vraie vie des animaux c’est pas comme dans L’Âge de Glace, 1, 2, 3, 4, etc.
Merci de m’avoir fait découvrir Fulgator. L’insecticide qui traite le problème des puces à la racine en tuant aussi bien l’insecte que l’animal porteur. Je vais en faire une large publicité car voilà bien le savoir-faire industriel typiquement français et que le monde nous envie. Nous pouvons en être fiers. Et nous le sommes.
Scykhan
Vengeance !
Maxime
Un autre.
Karl, La Grange
love on the Web
Karl, La Grange
Marquer les billets et les humains
Karl, La Grange
Blah ? Touitter !