Indispensables pour égayer vos courriers des fêtes…
#mailart
Au moins, quand on est un gars, le florilège d’insultes est plus varié. Me semble qu’un “osti de grosse torche” bien senti manque à l’appel.
Le problème, c’est que ça s’imprime à l’envers….
@ Nicolas : c’est peut-être juste la photo qui a été inversée… Il y en a quelques unes pour lesquelles j’aurais besoin d’une traduction.
Alors ça c’est magnifique, moi qui ai toujours voulu renouveler mon stock d’insulte québécoises, je suis servi :p
Remarque : la 5e est la seule qui se dit en français non québecois :)
« Gros colon » c’est bien ça fait penser qu’on a toujours pas fait le test de dépistage du cancer de par là-dessous à quoi on a été invité par courrier postal et dont on est allé chercher le kit chez le médecin (du genre de ceux qui aiment pas les gens encore moins quand ils sont malades) qui a eu la bonté (parce que vous serez probablement son dernier client après qu’il aura tué tous les autres) de vous expliquer comment étaler la marde dans les petites cases avec les spatules en bois qui ressemblent aux bâtonnets des esquimaux. Quoique : de quel colon s’agit-il ? Y met pas de circonflexe sur le O alors qu’il en met ailleurs, donc peut-être n’est-ce pas le côlon auquel un égocentrisme mal placé fait penser.
Christophe D.
Belle idée ! Ce n’est qu’au générique de fin que n’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’une animation. Impressionné par les capacités des servomoteurs utilisés pour motoriser cette lampe, rapides et puissants.
Joachim
Moi aussi, je rêve d’un monde où tous nos gadgets électroniques seront si capricieux. La télé qui veut rester sur TF1, l’appareil photo fénéant, le vibromasseur jaloux…
Blah ? Touitter !