Luttons !
Le CIO envisage de retirer la lutte des Jeux d’été à partir de 2020.
Je m’insurge !
Le CIO envisage de retirer la lutte des Jeux d’été à partir de 2020.
Je m’insurge !
Alors je m’y suis mise et l’angoisse s’est dissoute dans le travail. L’angoisse se dissout toujours dans la vie. La difficulté, ce sont les moments de solitude ou rien d’extérieur ne vient me chercher.
Fais pas ta maligne : “Le voile du deuil”.
c’est quoi le truc sous cet article, les petits carrés et la date ecrite en tchecoslovaque (“Þriðjudagur 12 febrúar 2013”) ??
Une liste de liens, de trucs à voir que le capitaine note. Le pourquoi du “tchécoslovaque” ça je sais pas.
Je trouve perso ces liens trop dénudés pour avoir envie de cliquer dessus et de plus, leur présence dans le RSS est mal inscrite…
Ce n’est pas du tchécoslovaque.
@Gilles : ” leur présence dans le RSS est mal inscrite…” Je veux bien plus d’explication.
Par exemple, le lien pour hier (Þriðjudagur 12 febrúar 2013, je suppose que c’est de l’islandais) renvoie vers l’adresse https://embruns.net/swatches/#030317 , mais l’id de la section dans la source est “30317” sans 0 initial, donc on ne peut pas se servir du RSS pour naviguer entre les dates, on revient toujours en haut de la page.
Ah, merci, j’avais pas vu ce détail. Je vais corriger ça.
Corrigé.
Merci, ça marche ! \o/
… Et dans les liens du krakattgùr 11 février, le lien intitué “5 floors of fury” pointe en fait vers la “China lunar new year”. J’en suis resté sur ma faim…
Corrigé.
Je trouve ça un peu dur à encaisser ces commentaires sur ce billet :(
@Kozlika : je suis d’un côté d’accord avec vous, mais d’un autre c’est peut-être aussi car ce billet est trop dur à commenter, une sorte de stratégie d’évitement/ de contournement (genre on a vu le billet, mais on n’a tellement pas les mots pour en parler … ) Bon après c’est possible que je fasse de la psycho de comptoir :) Perso j’ai vu le billet avant-hier, j’ai lu le texte derrière le lien, et je ne sais pas si je l’ai digéré.
Christophe D.
Et encore, à l’origine, les lutteurs combattaient nus et huilés !
Jean
Vrai que pour des jeux de l’Olympe, ça fait pas très grec, tout ça…
Blah ? Touitter !