Plus sérieusement, si, la blogosphère, surtout politique, s’est bien démocratisée. Je pense que le départ du classement de deux poids lourds (Embruns et Versac, pour ne pas les nommer), quelques mois avant la refonte d’octobre 2008 y est pour beaucoup.
Chez Technologies du Langage, Jean Véronis : Commentaire de Nicolas Jégou.
Je devais vraiment être influent pour être ainsi un obstacle à la démocratisation…
Trouvée ici. Ça sent un peu la police politique…
Vendus et désapprouvés
- Laurent Gloaguen Bayrou - Accessoirement ami d’affaires et d’intérêt de Loïc Le Meur Sarkozy.
- Loïc Le Meur Sarkozy - Toutou de l’Internet à la solde du petit Nicolas Sarkozy, mêlant business et politique pour ses intérêts personnels.
- Mry Sarkozy - Sous son apparence gentillette, remarquable communicant pour le compte du petit Nicolas Sarkozy.
- Nicolas Vanbremeersch Bayrou - Mix de politiquement correct et de conseil à son ami de longue date Bayrou.
- Olivier Monnot Bayrou - L’air de rien, soutient Bayrou.
- Pierre Chappaz Sarkozy - Le mou du Web 2.0, créateur de Kelkoo a bien compris l’intérêt qu’il a à rejoindre le petit Nicolas Sarkozy.
- Politique Fluctuat Sarkozy - Bras armé (l’air de rien) de Claude Malhuret, conseiller Internet du petit Sarkozy. Claude Malhuret est créateur de Doctissimo qui a racheté récemment Fluctuat.
- Thierry Crouzet Bayrou - Vendeur de soupe qui cherche absolument à imposer son 5e pouvoir bidon, conseille Bayrou.
- Thierry Solère Sarkozy - Toutou du petit Nicolas Sarkozy, conseiller internet du petit Nicolas Sarkozy, arriviste et lobbyiste.
(Au moins un classement où je suis premier devant LLM…)
L’auteur souhaite nous expliquer “pourquoi il est important de voter Ségolène Royal, seule alternative crédible pour une France solidaire et respectueuse de chacun.”
La France solidaire et respectueuse de chacun, elle est mal barrée.
P.S. Je tiens bien sûr à assurer mes chers lecteurs que je n’ai aucune relation d’affaires avec Loïc Le Meur, c’est une relation purement sexuelle entre nous. Ensuite, je me réserve encore d’exprimer mon soutien pour les prochaines présidentielles à Dominique Voynet.
Et, la vie étant faite de surprises… il n’est pas totalement impossible que je soutienne Ségolène Royal (mais, pour être honnête, c’est mal barré — le problème de Marie-Ségolène, c’est qu’elle ne parle pas à l’intelligence). Ne jamais dire “fontaine, je ne boirai pas de ton eau”.
P.S. bis. J’ai publié quelques photos des vœux de François Bayrou sur mon photo-blogue.