Calendos
CSS = Camembert Style Sheet. “Et que personne ne s’avise de dire que CSS, ça pue ! Ceux ne sont pas là que des mécréants.”
Officiel : Karl fume (et ça à l’air d’être de la bonne…).
CSS = Camembert Style Sheet. “Et que personne ne s’avise de dire que CSS, ça pue ! Ceux ne sont pas là que des mécréants.”
Officiel : Karl fume (et ça à l’air d’être de la bonne…).
Question bête : si je devais emporter 3 blogues à lire sur une île déserte, lesquels choisirais-je ?
Tegam réagit : “Désinformation sur ViGUARD”.
“Vous noterez que les allégations portées contre ViGUARD sont intentionnellement incomplètes car leurs auteurs ont un but précis. Non pas celui de montrer une réalité objective, mais celui de jeter le doute et de dissuader un certain public à choisir ViGUARD.”
Il faut dire qu’un éditeur qui promet un logiciel qui “détecte 100% des virus connus et inconnus (à venir) et ce, sans mise à jour” [#], ça rassure…
[humour] Dis-nous tout, tu roules pour qui, Guillermito ? [/humour]
À lire :
Le plug beau est quand même les \’ dans le texte de Tegam, ça montre un peu le niveau de leur “expertise” technique.
Et puis de toute façon, de quoi on parle là ? un anti-quoi ? Ah excusez moi… bienheureux sont les utilisateur Mac ou Linux :-D (oui oui oui c’est un troll)
Et puis, c’est tellement mesquin d’attaquer les gens pour leur code source de merde ;-)
Si il y a un truc que l’on ne peut pas enlever à Loïc Le Meur, c’est qu’il n’a pas peur du ridicule.
Sinon, je ne suis pas d’accord avec Mouche :
“Je crois que j’ai pas du tout le même humour que cet apôtre auto-proclamé des weblogs - et pas vraiment la même conception des weblogs non plus d’ailleurs. Au fait, Mr Le Meur ne venez pas à ParisCarnet, c’est une rencontre de gens intéressés par les weblogs.”
(Ça tombe bien, elle aussi n’est pas d’accord avec moi).
Ce serait bien que Loïc vienne à ParisCarnet, non seulement, cela lui permettrait de rencontrer plein de ses clients dans une ambiance conviviale, et en plus, les débats contradictoires ne sont pas forcément inutiles. Le pire, c’est justement les gens qui n’acceptent pas d’entendre la contradiction.
Tout le monde a sa place à ParisCarnet (même qui je pense et dont j’ai promis de ne plus en parler, si, si), tout le monde est le bienvenu.
PS. Tiens, je devrais maintenir un annuaire de “l’axe du mal”… Les initiés comprendront. (Sérieuses références exigées pour y entrer).
On a encore le droit de coucher avec son GSM non? ;-)
Je viens de découvrir qu’Hassan Massoudy a un site Web (un peu triste, mais qui a le mérite d’exister).
Si vous ne le connaissez pas encore, Hassan Massoudy est un calligraphe arabe d’origine irakienne (né à Najef), d’un talent exceptionnel, doublé d’un humaniste, qui vit à Paris.
Il se trouve que mon destin personnel a lié d’étranges liens avec le travail de Massoudy et que ses oeuvres ont balisé des étapes importantes de ma vie.
Si vous souhaitez faire un très beau cadeau, je vous recommande les livres Calligraphies d’amour et Hassan Massoudy, le chemin d’un calligraphe.
(Sur le conseil de Guillermito, ne pas manquer de lui rendre visite le samedi 29 mai prochain).
karl
Je viens de corriger une faute :) faire sauter le pas ;)
euh
http://www.lapin.fr/
Damelon Kimbrough
Soudainement, je comprend le soutien médiocre de CSS dans IE. C’est le Camembert !
François Granger
Grâce à Damelon, ça devient logique.
Bienvenue au pays du cartésianisme !
Blah ? Touitter !