Soulagement
Il n’y a désormais plus d’obstacle à revenir au Québec.
Il n’y a désormais plus d’obstacle à revenir au Québec.
Numanumayè! [via KassBloog.] énergisant.
Maquette d’Embruns plus calme et lisible (je place ce commentaire à un endroit inadéquat certes ). En tous cas, plus agréable à lire Mon sentiment en passant, Mr Laurent :-)
citation d’une personne qui te lit: “Cela ne me plait pas du tout. Je suis très en colère. La totalité du site ne rentre pas dans mon écran 15 pouce sur mon imac vert.” Une lectrice fidèle d’Embruns.
Laurent le site est trop large sur les petits écrans ;)
Je pense que le temps du sacro-saint 800 px est révolu et mon choix de largeur est tout à fait délibéré. De la même façon, mon habillage en CSS n’est pas compatible avec Mosaic et Netscape 4.x…
Cette lectrice devrait se faire offrir un IMac récent. Le modèle “lime” date déjà de 1999… Et de toutes façons, cet IMac supporte le 1024 x 768 (mais peut-être est-elle âgée et a de mauvais yeux ?).
Mais en fait c’est vrai que c’est un peu chiant. Les sites trop larges moi qui gardent l’espace compact dans mes fenêters. :) la il faut que j’agrandisse. :)
J’aime bien prendre de la place sur les écrans… ;-)
En fait, ma nouvelle maquette est optimisée pour mes chers lecteurs disposant d’un Apple Cinema HD Display 30 pouces à 3000 USD (sans la carte graphique). Il reste la version Atom pour les pauvresses.
Mais peut-être que dans ma grande mansuétude, je songerai à faire une CSS alternative, spéciale “deshérités de la technologies” et “râleurs à Montréal”. ;-)
merchi beaucoup. :) Elle t’en sera reconnaissante pour ses yeux faibles et son Mac OS 9 sans feed reader.
Il te faut aussi un râleur de Paris ?
Sur mon modeste iBook, tu prends beaucoup de place. Heureusement que je ne te lis presque que sur NNW.
Les artistes étrangers s’y sentent non-grata, et New-York City a le blues.
Je viens de me rendre compte que mon téléphone cellulaire émettait un petit bip grave lorsqu’il arrivait en fin de batterie. Cela m’a ému cette petite bête qui crie “j’ai faim, je vais m’éteindre”.
Le temps des salopes me semble parfois si loin.
Blah ? Touitter !