Leçons
Bon, je ne retiendrai de ce soir que, chez moi, ça sent parfois “les fonds d’égouts”. à la fois, ça me blesse, à la fois, j’en tire une certaine fierté. Je ne suis pas un mec fréquentable, j’assume. Déjà que la société m’a classé dans les parias.
En tout cas, j’aurai reçu des leçons d’amour. Et c’est ça qui compte.
Je pue, mais il y a des gens pour s’accommoder de mon odeur. Merci à eux.
C’est tellement minable tout ce que j’écris. Comme si je ne vivais que par le prisme de la blogosphère. Comme si le regard des autres devait me conformer à une certaine image. Ce soir, j’ai très envie de mettre mon blogue dans un sac poubelle et de l’éjecter dehors. De le mettre dans la case “déchets non valorisables”.
Quelle inanité. Inanité précieuse, mais si coûteuse. Cela en vaut-il la peine?
Il n’y a pas d’exercice plus périlleux que d’exposer sa personne. En ouvrant un blogue, préparez vous à cela.
Je suis devenu un personnage public, sans le savoir. Je suis devenu une putain. Et j’ai même cédé au racolage…
Bloguer, ça n’a rien d’anodin. Songez-y.
P.S. Oui, je suis une pute, dès le moment où; je songe aux gens qui me me lisent avant d’écrire. Et finalement, en vous livrant ces sentiments, ne joue-je pas avec vous ? Songez-y aussi.
François
On ne sait toujours pas qui se cache derrière l’expression “qui vous savez” En espérant que ça ira mieux demain, Laurent !
maël
Pas plus consensuel qu’ici. Tout ce que tu balances ici se trouve déjà dans Libé, à Canal+, et autres hauts lieux de subversion branchouille pour bobos gauchistes gâtés. Infréquentable ?!? Pas plus fréquentable que toi sur Paris.
padawan
Pour un blog de cette qualité, j’attendais mieux de toi ;-).
Philippe
En conclusion, Laurent je ne te connais pas très bien, mais je te trouve très attachant. Ne change rien surtout ;-)
rosalie
en tout cas moi ce qui m’a tuer c’est le jour ou Libé a fait sa UNE sur la prise de téléphone
Kozlika
Laurent, je ne comprends pas grand-chose à tes derniers billets, ma faute : je n’avais qu’à pas partir en week-end !
C’est vrai qu’on se met en danger en ouvrant un blog, sauf à ne parler que de recettes de soupe. Mais on fait aussi de belles rencontres de lapins, de princesses indiennes et autres folles ;-)
S’il y en a qui ne voient en toi que ce que tu décris, ça n’est pas bien grave, ceux-là ne méritent pas que tu te désoles de leur réprobation.
Bref comme il a été dit par d’autres avant moi on t’aime comme tu es, puis voilà.
Je sais, je suis là terriblement, scandaleusement bisounours. Ben ouais, ça aussi faut assumer. Quand on ouvre un blog on peut AUSSI se ramasser des affreux bisounours à la guimauve ;-)
lolo-fée-es-folle
Je ne commenterai pas ces billets d’un ton douteux, mais sache mon ami, que je n’en pense pas moins. Merci et encore bravo pour ces rencontres “insolites”
Blah ? Touitter !