Eurovision 2007
Le concours Eurovision, c’est à dégoûter d’être européen.
Qu’elle ne fut pas la stupeur de mon Lapin de découvrir que la maire de Québec, Andrée Boucher, concourrait pour l’Ukraine sous le pseudonyme de Verka Serduchka - Верка Сердючка…
garfieldd
c’est donc LE maire du Québec ;)
Et il n’a pas été élu !
Bladsurb
En tous cas, c’est le grand retour du bloc de l’est !
Dagrouik
@Bladsurb : Par chance, d’après des infos de loicLeNeuNeu Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa nous protège des divisions de chars russes prêts à nous envahir et à occuper la place de la concorde.
Eric
C’est surtout dégueulasse pour les Ukrainiens.
Somebaudy
Va falloir aller vérifier le réacteur de Tchernobyl, on dirait qu’il y a encore des retombées…
C’est Raoul
Héhé! Quel flash! En effet, c’est tout elle, en moins ridicule!
nigloo
c’est du “vasarely”?
aliareto
Je trouve cette chanson magnifique. Elle mérite sa premiere place. Les slaves sont vraiment très fort en musique ! Bon c’est vrai que j’avais quelques fois l’impressions que les votes ne portaient pas sur la musique mais sur le pays. L’ukraine qui choisie le belarus, la pologne etc.. et vice versa sans oublier rusia etc… Cela nous fait quand meme penser qu’il faut réviser votre géo combien de pays nous ne connaissons pas ! En tout cas Bravo pour la Serbie. J’aurais voté pour cela avec la Géorgie ou l’ukraine !
Les francais qui chantaient en anglais méritent leur derniere place ! Na
garfieldd
masi les français n’ont pas fini derniers : ils sont 22èmes (sur 24) !
vantweek
Les Russes auraient dû gagner !
Leur passage : Russie eurovision 2007
Simon
Physique de fin de race..
Jujupiter
Ils veulent en faire un movie?
Lutie du Québec
Au Québec, on dit “mairesse”… Anecdote : Ce que vous ignorez probablement, c’est que notre clown national porte une robe signée Dior. Cela a fait son petit scandale lors de son passage à Paris, la maison Dior ayant refusé de reconnaître ce vêtement hideux. Et la chère mairesse offensée de présenter à la presse la facture et le catalogue des années 1970 dans laquelle la robe incriminée apparaissait. Je suis peut-être laide, mais je suis “chic”.
Blah ? Touitter !