Le blogue mène à tout
Journaliste radio et militant socialiste, Christophe Grébert a ouvert son blog local en 2002. Résultat : « Je connais bien les Putéoliens, je connais bien les dossiers… Alors oui, pourquoi ne pas se présenter aux élections municipales de 2008 » lâche-t-il, en exclusivité, au figaro.fr. Et d’insister : « On verra bien ! Mais ce serait la première fois qu’un bloggeur local se lance dans une campagne municipale ! » [Le Figaro.]
ouinon
Héhé, j’en étais sûr ;-)
Eolas
La section Haut de Seine du PS est au courant ?
Bix
@Eolas : la section est celle de Puteaux, les Hauts-de-Seine sont une “fédération”. :) Quant à Christophe, avant d’être blogueur, pour le PS, il est socialiste.
Ricou
Vas z’y Christophe \o/ !
Eolas
Merci, Bix. Cela dit, après relecture, il parle d’être candidat aux municipales, mais pas tête de liste. Mais bon, il ferait un excellent conseiller municipal. J’espère que la section de Puteaux du PS, donc, le mettra en position éligible. Je pense que Joëlle serait ravie de le voir à chaque conseil municipal.
Et surtout, il serait amené à voter sur les habilitations pour lui faire un procès, et sur les crédits alloués à l’avocat de la commune… Rien que pour ça, j’appelle les putéoliens à voter PS, mais pas trop, juste pour que Christophe soit élu de l’opposition, aux municipales.
Lancelot
Parce qu’il le vaut bien !
Arnaud
Il a bien raison.
Christophe Ginisty
Il fait bien de se lancer dans l’action. Il a bien raison.
Eric
Bravo à Christophe (Grébert) et à Christophe (Ginisty), pour votre courage.
Simon
A tout… même aux plus basses oeuvres.
Blah ? Touitter !