Journal de bord

mardi 17 mai 2011

Samedi prochain, la fin du monde

jugement-dernier-2011.jpg

Pour les étourdis, je vous rappelle que la fin du monde est prévue pour le 21 mai.

Donc, je sonne trompette et j’avertis le peuple : le Jugement dernier, c’est samedi !

Vous doutez, misérable pêcheur impie ? Il y a pourtant des signes annonciateurs, comme les désastres naturels et surtout la mort récente de l’Antéchrist.

Samedi prochain, Dieu détruira notre monde à cause des péchés de l’humanité et il ne vous reste que peu de temps pour implorer la miséricorde divine. Vous doutez encore ?

Vous ne devriez pas, car Dieu nous envoie un signe afin d’avertir le monde que celui-ci est aux portes du Jugement dernier : le phénoménal succès mondial du mouvement de la Gay Pride, carnaval de sodomites.

jugement-dernier-2011-d.jpg

Au cours de l’histoire du monde, l’homosexualité a toujours existé, mais dans une faible mesure, et particulièrement dans le cadre du culte des idoles. Toutefois, dans l’histoire des États-Unis, par exemple, cela a toujours été considéré comme un comportement extrêmement honteux qui devait être absolument dissimulé.

Mais, au cours des 20 dernières années, ce phénomène a connu une vogue importante. Dans le monde entier, et pas seulement aux États-Unis, ce comportement a été accepté comme un style de vie alternatif. Aujourd’hui, au lieu d’être dissimulé, ce travers est fièrement et bruyamment affiché. Le nom du mouvement, « Gay Pride » a été soigneusement choisi.

La Bible nous a clairement averti que ce comportement est malsain et pervers, au même titre que le meurtre, le vol, le mensonge ou l’adultère. Dieu nous avertit très clairement, dans Lévitique [18 : 22] “Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.”

[…] C’est pourquoi, le succès mondialement grandissant de la Gay Pride et des mariages homosexuels nous prouve, de façon évidente, que le monde se trouve aux portes du Jugement Dernier.

Cette conclusion n’est pas l’opinion d’un enseignant biblique. Il s’agit de ce que Dieu enseigne dans la Bible. Ce signe dramatique, de plus en plus évident dans le monde d’aujourd’hui, s’intègre parfaitement au sein de l’enseignement biblique selon lequel le 21 mai 2011 marquera le premier jour du jugement dernier.

Harold Camping : “Gay Pride, un signe de la fin des temps planifié par Dieu”. Family Stations, Incorporated.

jugement-dernier-2011-b.jpg

Dieu ne vous laisse pas le choix dans la date !

Ah, je vois l’empire de vos certitudes désormais ébranlé… Puissiez-vous encore faire votre examen de conscience afin de déterminer ce que Dieu souhaiterait vous voir accomplir pendant le peu de temps dont dispose encore ce monde finissant.

Le 21 mai, débutera le Jour du Jugement dernier. Le 21 octobre, les restes du monde seront détruits par le feu (7000 ans après le déluge, 13 023 ans après la Création).

Au secours, le Christ revient !

Jésus revient.

Voilà, grâce à moi, vous avez entendu la fantastique nouvelle.

Le samedi 21 mai, vers 18 heures (PDT), un séisme gigantesque va marquer le début de l’Apocalypse. Le tremblement de terre qui saisira de stupeur les pêcheurs sera suivi de cinq mois d’Enfer sur Terre.

Repentez-vous avec moi.

1. Le 17 mai 2011,
Bob Marcel
2. Le 17 mai 2011,
Garfieldd

“Dieu ne vous laisse pas le choix dans la date !” rhoooo tu as osé, mécréant !

3. Le 17 mai 2011,
Monique

Bonjour,

Pour ma part j’aime bien leur camion… je le trouve très gai ;-)

Bon ok, je me repens !!!

Amicalement, Monique

4. Le 17 mai 2011,
Laurentj

Ah ben merde, faudrait vous mettre d’accord les gars pour la date de la fin du monde. L’autre jour j’ai vu un documentaire qui disait que c’était le 21 décembre 2012. Même que c’est les mayas qui l’ont dit, et d’autres oracles..

zut zut zut. Je vais pas avoir le temps de terminer ma todo list, d’autant plus que Samedi j’ai piscine^W plongée, je passe mon niveau 2. Quoique, à 18h, j’aurais peut être fini de passer l’exam… Une chose est sûre, je serais en tenue adéquate si il s’agit d’un raz de marée apocalyptique.

5. Le 17 mai 2011,
Marie-Aude

En même temps c’est couillu d’annoncer une date aussi proche :)

6. Le 17 mai 2011,
Gilles

M’éviteras de déclarer mes impôts :)

7. Le 17 mai 2011,
Yogi

@ Laurent : d’un autre côté, les “pêcheurs” s’ils sont en mer ne seront peut-être pas les plus à même de percevoir le tremblement de terre :-)

@ Marie-Aude : le pasteur Camping est encore plus patient que couillu : depuis 1994, date de sa dernière prévision ratée de fin du monde, il annonce la date de 2011 !

8. Le 17 mai 2011,
Jujupiter

Je ne peux pas mourir sans m’être fait fister une seule fois!

9. Le 17 mai 2011,
Laurent Gloaguen

Une main secourable dans la salle pour sauver Juju ?

10. Le 17 mai 2011,
Eric

Juju, rendez-vous chambre 2806, le sévice est compris ;-)

11. Le 17 mai 2011,
Karl, La Grange

tsss chambre 2046

12. Le 17 mai 2011,
padawan

On m’appelle ?

13. Le 18 mai 2011,
Jujupiter

Je n’avais pas réalisé que embruns.net était le point de rendez-vous des fisteurs. Je reviendrai ici plus souvent.

14. Le 18 mai 2011,
Laurent Gloaguen

Il y a plein de ressources insoupçonnées ici…

15. Le 21 mai 2011,
Scykhan

Ça commence à quelle heure exactement ?

16. Le 21 mai 2011,
Laurent Gloaguen

En fait, pour la France, ce sera dimanche à 3 heures du matin.

17. Le 21 mai 2011,
Matoo

Juju, tu vas t’attirer des fans supplémentaires là c’est certain. ^^

Blah ? Touitter !

The room is clean, the maid is dirty

[Pause publicité.]

1. Le 19 mai 2011,
Jean

Lu dans les commentaires d’un article du Monde : « D’un point de vue technique, je ne vois pas comment une fellation qui arrive à son terme, sans arme sur le tête et sans couteau sous la gorge peut être possible sans consentement, sans une pratique active de la part de celle qui réalise cet acte. Cela n’empêche pas de cracher après. » — Une femme. Sans tomber obligatoirement dans la théorie du complot, je trouve que c’est une hypothèse qui se défend.

Blah ? Touitter !

Fierté et courage

Je n’en peux plus de l’anti-folle, du vivons caché, de la discrétion dans la manière dont j’affiche l’affection à mon chéri en public, et de toutes ces pressions sociales qui obscurcissent notre simple liberté d’être, d’aimer, de nous exprimer. Dans mon propre quartier, je fais attention à mes gestes envers mon amoureux pour ne pas me faire repérer et, avouons-le, par pure couardise. Et là encore, l’homophobie est au coin de toutes les rues, même à Paris, même dans mon quartier bobo.

MatooBlog : “Journée internationale contre l’homophobie (IDAHO 2011)”.

C’est bien pour cela que nous devons de l’admiration pour ceux qui vivent au grand jour, ceux qui s’affichent, ceux qui osent, ceux qui risquent. Oserai-je dire “ceux qui ont les couilles” d’être au regard de l’autre ce qu’ils sont, ceux qui refusent le mensonge… Un hommage à toutes les folles qui ont été en première ligne de combat, à toutes les autres qui sont là, dans nos familles, dans nos entreprises, dans les rues, dans nos défilés, de cuir, de latex, de paillettes ou de plumes, malgré les tapettes moralisatrices, normalisatrices, intolérantes et honteuses.

Il n’y a rien de pire que l’homophobie homosexuelle. C’est un couteau planté dans le dos par ton frère d’armes.

1. Le 18 mai 2011,
MB

J’espère ne heurter personne avec ce commentaire dont je ne suis pas sûr qu’il soit clair mais comme mes intentions ne me paraissent pas ambigües, je me lance. Et si je dis des conneries, je prie tout le monde de bien vouloir me pardonner.

Je suis hétérosexuel et j’aime beaucoup voir les hétérosexuels s’embrasser en public ou, plus généralement, manifester ostensiblement leur affection. Je ne sais pas pourquoi : peut-être juste parce que c’est sympa de voir des gens qui se font du bien ?

Et quand je vois des homosexuels faire la même chose, je ne peux pas m’en empêcher, j’ai un petit temps d’arrêt. Ma première réaction, c’est de me dire qu’il se passe quelque chose d’étrange. Alors que non.

Donc voilà le problème, j’ai 38 ans, j’ai vécu toute ma vie à Paris, je viens d’un milieu tout ce qu’il y a de plus tolérant et, je ne peux pas m’en empêcher, il y a ce petit temps d’arrêt… Quelques siècles d’homophobie et voilà où on en est.

Alors je ne vois qu’un seul remède : chers homosexuels, embrassez-vous et faites-vous des papouilles autant que vous le pouvez (tiens, mariez-vous aussi, dans la mesure du possible, parce que ça non plus ça ne paraît pas normal) parce qu’il faut vraiment qu’on s’habitue. Il faut vraiment qu’on finisse par trouver ça banal. Il faut vraiment qu’on finisse par trouver ça juste joyeux de voir des gens se faire des bisous, quel que soit leur sexe. C’est trop nul de se priver de ça - à la fois pour ceux qui s’embrassent et pour ceux qui matent.

Merci d’avance.

2. Le 19 mai 2011,
Michel D.

Et on doit encore plus admirer ces jeunes d’une école de la banlieue de Montréal. http://youtu.be/plZ6zdnAE2s

Blah ? Touitter !

L’égalité partout régnera…

Passons sur l’ignorance crasse du système judiciaire pour aller directement au propos principal : le juge américain « a fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre. »

Autrement dit, 1. Dominique Strauss-Kahn n’est pas un justiciable comme un autre et 2. Le juge a feint d’ignorer cette évidence.

Il est vrai que partout on s’émerveille ou on s’afflige — en tout les cas on observe — que DSK n’a pas été traité mieux qu’un autre par le système répressif new yorkais. Cette circonstance notable montre combien règne en France l’idée que certaines personnes doivent échapper en tout au sort commun. Y compris lorsque leurs actes les conduisent devant la justice. Deux siècles après la révolution, nous en sommes toujours au trois ordres ; et les aristocrates se distinguent jusque dans la façon dont ils souffrent l’opprobre.

Diner’s room : “Un justiciable comme un autre - Tout condamné à mort aura la tête tranchée”.

Jules était plus direct sur Twitter, il trouve les propos de caste de Bernard-Henri Lévy vulgaires et puants. (Il est vrai que l’outil aide à synthétiser son jugement…)

1. Le 17 mai 2011,
Off Topic
2. Le 17 mai 2011,
Karl, La Grange

Comme au Japon, les grands bouleversements de société n’ont jamais vraiment changé le fond du problème. On met une nouvelle étiquette, un nouveau blason et on entube le peuple. Le remballage qui disent dans la boucherie

3. Le 18 mai 2011,
Dave

Il y a encore des gens qui prêtent attention à ce que dit Bernard-Henri Lévy?

4. Le 18 mai 2011,
Gilles

Heu encore du spam qui passe ?

5. Le 18 mai 2011,
Jujupiter

Je n’ai rien d’intéressant à dire mais je tenais néanmoins à dire au monde entier (qui passe bien sûr sur Embruns.net) que ça fait plaisir de lire ça.

Blah ? Touitter !

He did it for fun

Boot linux in your browser (here’s how/why). Works on Firefox 4 and Chrome 11 on Linux/Windows/Mac.

MetaFilter : “Now what if we could get X11 running in this thing?”.

J’adore le design du site personnel de Fabrice Bellard.

1. Le 18 mai 2011,
Damien B

Encore un échec de l’éducation supérieure française ce Fabrice Bellard. Il aurait été formé aux stètesses, il serait arrêté à FFmpeg et serait très riche.

2. Le 18 mai 2011,
Vicnent
3. Le 18 mai 2011,
Laurent Gloaguen

David, c’est trop gai avec toutes ces couleurs.

4. Le 18 mai 2011,
Karl, La Grange

“First was viruses, second was malware, third is facebook.” — Facebook

Blah ? Touitter !