Journal de bord

dimanche 3 juillet 2011

Adieux

Je partagerai toujours, de manière privée sur mon Facebook, avec mes amis et ma famille, par le biais de photos et vidéos. Je ne m’exposerai plus sur Internet comme j’ai pu le faire. J’ai perdu beaucoup plus que ce que j’ai gagné, et les maigres retours paraissent aujourd’hui bien faible.

Au revoir donc, et merci tout de même à ceux qui m’ont suivis et soutenu jusqu’à maintenant. Je regrette qu’Internet devienne une gigantesque cour de récréation où les idiots analphabètes pensent être invincibles. Comme disait Coluche : « De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Le Blog de LoKan : “LoKan fr – Le bilan”.

1. Le 3 juillet 2011,
niemand

Heu, c’est qui?

2. Le 3 juillet 2011,
xave

Niemand> une diva qui cherche à être agréable, visiblement…

3. Le 3 juillet 2011,
ossobuco

On est son pire ennemi, c’est clair.

4. Le 3 juillet 2011,
Aranno

Un bogoss non ?

5. Le 3 juillet 2011,
TDM

Il est simple quand on bosse un minimum (ou juste présent) sur internet de se laisser totalement bouffer… je rejoint ossobuco là dessus, il faut bien se connaître pour parvenir à gérer ça parfois.

6. Le 3 juillet 2011,
Melismes

Heu, c’est qui? Ah oui: http://www.flickr.com/photos/lokan/4747394776/in/photostream/

Tsss, capitaine…

7. Le 4 juillet 2011,
Marie-Aude

C’est pas un mec qui passait son temps à s’indigner contre les autres ?

8. Le 4 juillet 2011,
Karl, La Grange
9. Le 6 juillet 2011,
Christophe D.

On devrait publier ce genre de message tous les soirs avant d’aller se coucher ;-)

10. Le 6 juillet 2011,
Christophe

Je connais pas grand chose de son histoire et m’en fous un petit peu, mais c’est beau quand même, il croit que le web à commencé le jour où il a commencé à blogguer: « Bouhouhou, le web à changé en 4 ans »

Hahahaha. Ridicule, j’ai pas tenu 5 minutes dans sa vidéo.

11. Le 7 juillet 2011,
Christophe

Finalement, j’ai quand même pris le temps de tout regarder. Et ça n’est même plus drôle à ce point, il a vraiment besoin d’aide…

Il faudra que quelqu’un lui rappelle les bases de la célébrité: - 10k personnes te lisent, quelques-uns ne t’aiment pas; - 1M, beaucoup ne t’aiment pas, quelques-uns jurent et travaillent à ta perte; - 100M, tu as droit à un stalker qui veut ta peau.

Pleurer en vidéo et faire une dépression à cause de ce que quelques personnes racontent (à raison ou à tord) sur le web? C’est l’heure de changer d’activité effectivement.

12. Le 10 juillet 2011,
Barijaona

Capitaine, ne serait-il pas intéressant de créer une catégorie spécifique “citations” ou quelque chose comme cela sur ces lieux, plutôt que de laisser ce type de billet en vrac dans le journal de bord…

Je me suis fait peur quelques secondes…

13. Le 10 juillet 2011,
Laurent Gloaguen

Rire :-)

Blah ? Touitter !