Journal de bord

vendredi 6 avril 2012

Aigri

Alors je fais un ultimatum, non pas parce que j’aime en faire mais parce que VOUS M’OBLIGEZ à en faire un. Vous me décevez. Je ne m’attendais pas à un blockbuster, mais vous participez à son échec et la prochaine fois que vous direz sur FB que vous êtes super heureux d’avoir acheté une place à 250 euros pour Madonna, Lady Gaga ou, God forbid, Mylène Farmer, vous m’entendrez loud and clear de ma campagne vous traiter de conne totale, de connes désespérées avec vos histoires de psys et de déprime et de bipolarité, vos histoires de pitites connasses avec vos anus stretchés par des godes qui coûtent une fortune, et vos petites drogues à la con et la petite déco de votre appartement à la con.

Il y a une grande histoire ici, celle d’une maladie qui continue à narguer vos cauchemars les plus secrets, qui a marqué de son empreinte la moindre de vos dragues sur Internet et votre boulimie de consommation sexuelle et vous refusez de l’embrasser, cette histoire. Vous refusez de la revendiquer, cette histoire, et c’est la pire gifle que vous pouviez m’adresser et non, je ne l’accepterai pas en souriant. Et surtout ne me dites pas que c’est en vous engueulant que ça va vous donner l’envie d’acheter le livre. Vous n’allez PAS l’acheter de toute manière. Vous avez déjà décidé de passer à côté. Un livre, c’est comme un film. Ne pas le voir dans le mois de sa sortie, c’est le faire disparaitre. L’éditeur le retire, il passe à autre chose. Et maintenant, allez voter pour François Hollande, bande de connes.

Didier Lestrade : “Baiser le système”.

1. Le 6 avril 2012,
William

Qu’il est fatiguant. J’ai mis 20 euros dans un abonnement à Challenges et j’ai tellement aimé.

2. Le 7 avril 2012,
ossobuco

Finalement, il y a pire qu’être lu par des cons : ne pas être lu du tout. Sans compter que comme on est toujours le con d’un autre, par un paradoxal effet spiralique il se trouve toujours des cons pour être plus intelligent que soi. C’est infernal. C’est mal de voter Hollande?

Blah ? Touitter !

Pause chien

1. Le 6 avril 2012,
Martine

C’est excellent mais ça manque un peu de punch dans le troisième acte.

Blah ? Touitter !