Journal de bord

jeudi 15 novembre 2012

Chèvres violées et violeuses

Ça m’étonnait aussi que les musulmans ne fassent pas dans la surenchère de la connerie avec les cathos…

Ainsi, des représentants de la religion autorisant la polygamie s’inquiètent que le mariage gay puisse légitimer la zoophilie et la polyandrie.

Une petite parenthèse en parlant de zoophilie… au Maroc :

“In the rural areas, masturbation, as much as zoophilia, remains the instrument most used in a male youth’s apprenticeship in sexuality.”

The International Encyclopedia of Sexuality.

Qui c’est qui trinque ? Les chèvres.

Quel est le pays champion du monde sur la recherche “goat sex” ? Le Pakistan.

Sachez que moi, je suis très inquiet du sort réservé aux chèvres dans les pays musulmans.

En parlant de chèvres, saviez-vous que le viol homosexuel faisait partie de leurs pratiques ?

Adrien Brody has lost his passion for goat farming after a disturbing gay rape episode. The movie star reveals his ex-girlfriend talked him into buying goats as pets when he bought a New York state farm, but he was conned into buying two males when he asked for females.

And Brody quickly realized that one of the goats was gay and the other was terrified. He explains, “The more well-endowed goat took a liking to the other one and I swear it was traumatic. There was a lot of crying and goat noises and I felt incredibly guilty and I didn’t know what to do. I had homosexual goats.

AceShowbiz, 2010 : “Adrien Brody Incredibly Disturbed by His Homosexual Goat”.

Mais, revenons à nos moutons, il faudra que l’on m’explique pourquoi la polygamie, c’est bien, et la polyandrie, c’est mal. La logique religieuse m’échappe souvent.

Bon, je vais prendre une douche, je sens la biquette négligée là.

1. Le 16 novembre 2012,
Romain

“Mais, revenons à nos moutons, il faudra que l’on m’explique pourquoi la polygamie, c’est bien, et la polyandrie, c’est mal. La logique religieuse m’échappe souvent.”

Peut être qu’il n’y en a pas (de logique) si ce n’est trouver des boucs émissaires ?

2. Le 18 novembre 2012,
ms

L’explication officielle de “polygamie OK mais pas polyandrie” c’est qu’à l’époque, dans un cas de polyandrie, on ne pouvait pas établir qui était le père (alors que dans la polygamie, bah théoriquement tu sais). Et puis que la polygamie devait à la base permettre que chaque femme ait un mari, vu le déséquilibre causé par les guerres etc… qui augmente la mortalité masculine (et faudrait pas déconner; une femme sans son mari c ‘est un peu un homme sans son cerveau et son portefeuille uhuhuhuh).

3. Le 18 novembre 2012,
Grammnazi

Pour l’amour de Dieu, soyons justes avec les termes utilisés. La polygamie regroupe polyandrie et polygynie, et quand une religion autorise les hommes à avoir plusieurs femmes, ça n’est que la polygynie qui est autorisée.

4. Le 18 novembre 2012,
Laurent Gloaguen

Mon dictionnaire dit :

Polygamie : [courant] Situation d’un homme qui est marié à plusieurs femmes.

5. Le 18 novembre 2012,
Pierre Thierry

Ce n’est pas une logique religieuse, c’est avant tout une logique machiste. La confusion vient de ce que la plupart des institutions religieuses sont bourrées à ras la gueule de machistes, mais merci de faire la distinction, quand même…

6. Le 25 novembre 2012,
Grammnazi

C’est le sens courant oui, comme indiqué par ton dictionnaire et par abus de langage. Le sens exact regroupant polyandrie et polygynie.

Plus généralement, dans le cas d’un sujet polémique comme celui-ci il est bon d’utiliser les termes le plus exactement possible, afin de bien distinguer les concepts inacceptables au regard de l’égalité des sexes que sont la polygynie et la polyandrie, et ceux qui pourraient à la rigueur être discutés, comme la polygamie justement, qui du point de vue égalitaire y serait conforme, puisque allant dans les deux sens.

Blah ?

Vu des Pays-Bas…

[…] En France, les déclarations tout aussi ridicules sont quotidiennes. A croire que l’Eglise est encore religion d’Etat et que le code civil est écrit depuis Rome. La France est un des pays les plus sécularisés du monde, et pourtant on n’a jamais vu autant d’hommes catholiques hétérosexuels nous expliquer ce qu’est le mariage, et pourquoi les homos vont faire s’effondrer notre civilisation.

Si l’argument des droits de l’homme et de l’égalité n’arrive pas encore à vous convaincre, sortons les chiffres. De très nombreuses études ont été menées, surtout en Amérique du Nord où l’adoption a été ouverte très tôt aux couples du même sexe, et nous avons maintenant plus de trente ans de recul.

Eh bien oui, il y a effectivement un problème récurrent avec les enfants de gays ou de lesbiennes: l’homophobie des parents hétérosexuels. Mais c’est comme le racisme et l’antisémitisme: les enfants de juifs, de noirs ou de couples mixtes sont effectivement souvent victimes de racisme et d’antisémitisme. Songe-t-on pour autant à empêcher l’adoption par les juifs, les noirs et les couples mixtes, ou leur interdire de faire des enfants ou de se marier pour qu’ils ne soient pas victimes de racisme et d’antisémitisme? Non, au contraire, et heureusement: on a fini par lancer des campagnes de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

Donc les homophobes français veulent interdire aux LGBT d’avoir des enfants afin que ceux-ci ne souffrent pas de leur homophobie. C’est quand même n’importe quoi.

Pour ce qui est des autres statistiques, c’est effectivement la honte. Pour les familles hétérosexuelles. Il y a assez peu de différences entre les enfants de couples hétéro- et homosexuels, si ce n’est que les enfants issus de familles homoparentales sont un peu plus tolérants, plus débrouillards et réussissent un peu mieux à l’école. Surtout, ils ont moins tendance à être racistes ou avoir des comportements sexistes une fois adultes, en particulier au sein de leur couple: les gens issus de familles homoparentales partagent mieux les tâches ménagères. […]

Slate.fr, Laurent Chambon : “Le débat sur le mariage universel comme thérapie collective”.

Article qui dénonce par ailleurs l’épouvantable “communautarisme blanc catho raciste sexiste”. Huhu.

1. Le 15 novembre 2012,
Esurnir

Moi ce qui me met en boule c’est ca:

En France, on entendait surtout l’Eglise, des psychanalistes über-lacaniens, des féministes bizarrement éprises de la complémentarité au lieu de l’égalité, et deux-trois folles de service qui trouvaient que le mariage bourgeois, non merci, on ne veut pas singer le couple hétérosexuel.

Quand on voit l’activisme gay Américain depuis le Canada. L’inaction et le moue des activites gays français fout vraiment la honte. Tout ce qu’on voit c’est de la pédale douce. J’ai presque envie qu’ils perdent pour que ces loques se réveillent et prennent leur destin entre leur main au lieux d’être des valets du partie socialiste.

Quand on voit GetEqual, HRC, GLAAD, Equality Matters, Equality etc. ça fout vraiment la honte.

2. Le 15 novembre 2012,
Jujupiter

C’est vrai que HRC, Equality Matters et tout ça font du superbe boulot, financent des études, lancent des campagnes gigantesques, etc., mais bon, leurs budgets se compte en dizaines de millions de dollars. En France, les principales organisations doivent disposer en moyenne de 3 zéros de moins - et je dis bien “les principales”.

Accuser les assos LGBT françaises d’être des valets du PS, c’est mal connaître le milieu associatif, qui n’a jamais digéré le rejet du PaCS lors du premier vote à l’Assemblée Nationale.

Après, si tu trouves que les assos n’en font pas assez, libre à toi de t’engager et de partager toute cette énergie.

Blah ?

Les filles en bleu marine

Petites connes

J’ai trouvé cette image sur Nouvelles de France.

Ça m’a fait l’effet d’une madeleine proustienne. Ça m’a rappelé les filles en bleu marine de Louise de Bett, un collège catho pour filles rue Daubigny. Les gars de Carnot allaient les attendre à la sortie, planqués entre les voitures en stationnement, pour les bombarder d’œufs et de farine. Ahaha, qu’est-ce qu’on se marrait. Ça a duré des années, sur un rythme généralement hebdomadaire, malgré les plaintes de commerçants aux vitrines régulièrement souillées de tirs perdus, malgré les lettres de protestation envoyées par la directrice de l’école au proviseur du lycée. Et je crois me souvenir que certaines filles s’amusaient aussi de ce jeu du chat et de la souris.

Je suis presque heureux de savoir que la petite conne au look catho-versaillais-fin-de-race existe toujours, 30 ans plus tard (la France est un conservatoire des Arts et Traditions)… Et putain, qu’on a encore envie de l’enfariner.

1. Le 15 novembre 2012,
karl, La Grange

c’est terrible la transmission culturelle d’une génération à l’autre.

2. Le 15 novembre 2012,
Raveline

Bof, la moitié feront leur crise et quitteront le giron de l’Eglise. A cet âge là, on a toutes les excuses au monde : après tout, on ne choisit pas ses parents.

Héhéhé, peut être même qu’on peut compter sur 1 ou 2 % qui rejoindront les rangs éclairés du protestantisme !

3. Le 15 novembre 2012,
Laurent Gloaguen

…On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d’Alger pour apprendre à marcher.

4. Le 15 novembre 2012,
Raveline

C’est élégamment dit. Mon côté esthète te concède le point. Tu me connais trop.

5. Le 15 novembre 2012,
Laurent Gloaguen

Oui, mais t’as pas l’air de connaître Maxime.

6. Le 15 novembre 2012,
Raveline

Ha, un petit Google me permet de voir la citation. Mais elle paraissait nettement plus profonde dans le contexte (je croyais que tu voulais dire “marcher” au sens de “manifester”).

7. Le 15 novembre 2012,
Mox Folder

Bully !

8. Le 15 novembre 2012,
La Mouche du coche

Ah. Je comprends pourquoi Laurent est devenu homo. Il a cru que les garçons jetaient des œufs aux filles parce qu’ils ne les aimaient pas. Il a pris ce jeu au premier degré quand il fallait y voir les préludes maladroits de l’amour. Un manque de compréhension de la vie donc. Et il erre maintenant dans un centre commercial climatisé nord-américain en se disant : la France, c’est nul. On se marrait bien, mais c’est nul.

Tout ceci est d’une grande tristesse quand on y songe.

9. Le 15 novembre 2012,
Krysalia

heureusement, il faut être d’une secte fort fâcheuse pour y songer, la plus grande partie d’entre nous est tout à fait à l’abri :D

10. Le 16 novembre 2012,
Eric

Pourquoi y en a t-il toujours pour voir des hétérosexuels ratés quand il n’y a que des pédés refoulés ? Et puis l’inné, l’acquis toussa toussa… On s’en cogne un rien quand ce n’est pas dans le domaine de ce qui est est susceptible de changer.

11. Le 16 novembre 2012,
remib

Je ne verrai plus les maillots du Métro Racing Club de France de la même manière. Sniff sniff, je pleure…

12. Le 17 novembre 2012,
Yogi

Embruns a été entendu … “Rien n’étant laissé au hasard, les manifestants sont également appelés à éviter “les tenues stéréotypées cathos” et à laisser “leur serre-tête” à la maison.”

On attend même Mgr Vingt-Trois habillé en drag-queen.

13. Le 17 novembre 2012,
Laurent Gloaguen

Rire.

Blah ?

Solutions pour Gaza

Commentaire trouvés sous cet article.

Napalm and incendiaries will create a firestorm that will end the rocket fire forever. It’s war, start acting like it is and just win it. Give the population 24 hours to leave Gaza and for those that don’t heed the warning, too bad. — Shlomo, USA.

it must be done right this time for sure or the arabs will claim another victory,even when they lose…get it done right this time…take no prisoners,show no mercy…peace will come through superior fire power — Malone, Halifax

Ground invasion not needed.
Instead bomb the hell out of them.
Every missle launching site should be bombed. It makes no difference if it is coming from a populated area or not. They must be bombed.
Stop dropping leaflets warning the enemy where you plan to bomb. You are losing the element of surprise. Make them quake with fear not knowing where you will bomb next. — Rabbi Yakov Lazaros, USA.

I can tell you this: if Netanyahu and Barak intend to strike Hamas as Israel did in 2009, it will solve the problem - but only temporarily, and the problem will arise in 2-5 years time again, where Israel needs to repeat the same procedure - again and again. Israel needs to destroy Gaza - completely from the face of the earth. Then Israel should annex Gaza and let Jews/Israelis resettle Gaza and Israel should let Jews constitute at least 98-99% of Gaza’s population. Then it will permanent. Otherwise - there will be no permanent peace. — Alexander, Tel Aviv.

Bravo en passant au rabbin… C’est là que nous voyons combien les religions inspirent la sagesse et l’humanisme.

1. Le 16 novembre 2012,
Jean

Les crétins se lâchent. Sinon, sur cette question de regain de tension et de guerre, larvée ou non, je ne peux m’empêcher de penser que c’est le nouveau spectacle à l’affiche de l’information et que de fait, on ne parle plus de la Syrie. Nul doute que cela soit utile aux dirigeant du pays et à l’Iran tandis que du côté israélien : Haaretz y voit « une intervention militaire tape-à-l’oeil de plus initiée par un gouvernement sortant à l’approche d’élections » et aussi qu’avec Ahmed al-Jabari, Israël a tué un de ceux qui maintenaient sa sécurité. Une aubaine pour tout le monde à l’exception des Gazaouis et des Israéliens qui ont le malheur de se trouver sous un vol de roquette.

Blah ?

Écosystème nombriliste

Le nombril n’est plus une terre inconnue pour la science. Des chercheurs de l’université de Caroline du Nord ont décidé de répertorier toutes les espèces bactériennes qu’il peut héberger. La pêche s’annonce plutôt bonne: 2368 espèces différentes ont été repérées dans les échantillons prélevés avec des cotons tiges sur seulement soixante personnes. «C’est déjà deux fois plus que le nombre d’espèces d’oiseaux ou de fourmis en Amérique du Nord», notent les auteurs de l’étude publiée en ligne dans la revue Plos One.

[…] La diversité écologique des nombrils est très inégale. Cela va de la plaine de la Beauce avec 29 espèces pour un seul nombril, à la forêt amazonienne avec une centaine. La majorité tourne autour de 67.

[…] Les chercheurs espèrent comprendre un jour pourquoi il existe une telle diversité bactérienne dans les nombrils mais il est trop tôt pour savoir s’il y aura des retombées ou pas. On sait que les bactéries de la peau jouent un rôle important dans la défense contre les pathogènes mais on ne sait rien sur le nombril.

Le Figaro, Yves Miserey : “Ces étranges bactéries qui colonisent les nombrils”.

Public Library of Science (PLOS), Souri Somphanith: “Plunging into the Unknown: Belly Button Bacteria and You”.

1. Le 16 novembre 2012,
Eor

Si le Capitaine l’autorise…. des -mauvaises- nouvelles maritimes

2. Le 16 novembre 2012,
Laurent Gloaguen

La bonne nouvelle, c’est que le navire est “stable”.

3. Le 16 novembre 2012,
Eor

Le Marion avait déjà frotté son nez à Crozet, ses hélices à Kerguelen, mais pas encore autant!… oui, le navire est “Stable”, c’est plus parlant que de dire que le Gm est toujours dans les limites acceptables!

Blah ?

Marijwhatnow

[…] Will police officers be able to smoke marijuana?

As of right now, no. This is still a very complicated issue.

[…] SPD seized a bunch of my marijuana before I-502 passed. Can I have it back?

No.

Seattle Police Department: “Marijwhatnow? A Guide to Legal Marijuana Use In Seattle”.