Chers amis,
Vous le savez, il y a moins de 48 h, nous étions comme vous, rassemblés à Paris, en France, pour défendre la famille et dénoncer le projet fou du gouvernement français de vouloir légaliser le mariage entre personnes du même sexe ! En France comme aux USA, ils sont tous devenus fous !! A Paris, nous étions plus de 2 millions [En réalité, dans les 280 000. NDLR.] !!! Sans doute le plus grand rassemblement spontané de toute l’histoire de la France. Ce fut un jour historique. Dimanche, la peur a changé de camp, croyez-moi ! Chers amis américains, ici aussi, la peur doit changer de camp !
Je vous félicite tous d’être présents pour cette grande marche qui témoigne, devant le monde entier, que les résistants se lèveront partout, aux quatre coins du monde, pour empêcher les savants-fous de détruire nos familles, de détruire cette cellule fondamentale qu’est la famille composée d’une maman et d’un papa ! Oui, la résistance s’est dressée contre la folie de certains hommes qui veulent abîmer nos enfants, comme ils n’ont pas hésité à le faire ici, à Paris, en attaquant violemment les femmes, les enfants et les personnes âgées. Les photos et les vidéos ont fait le tour du monde de cette violence inouïe qui s’est abattue sur les manifestants pacifiques qui réclamaient simplement le droit de défendre leurs enfants, leur famille et leur civilisation.
Chers amis américains, je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.
Mais soyez bien certains que le printemps français est en marche ! La France, Fille aînée de l’Église n’abandonnera jamais ses enfants ni ses familles ! Courage ! Chers amis, si nous vous savons à nos côtés, sachez que nous sommes à vos côtés dans ce combat titanesque contre les nouveaux despotes déshumanisés. Et ensemble, nous gagnerons cette bataille fondamentale pour nos enfants, pour nos familles, pour nos pays et pour la Vie ! Courage et bonne marche à tous. La France et le monde vous regardent et vous soutiennent !
Discours de Christine Boutin, lu aujourd’hui en son absence, à la marche contre la mariage gay à Washington, au nom de la France.
be
bon, le platine/palladium ça à l’air ok, maintenant il faut faire pareil avec de la gomme bichromatée.
Laurent Gloaguen
J’envisageai plutôt le charbon dans un premier temps.
be
Ah oui le charbon c’est magnifique, il y a du relief, des noirs profonds et une différence de texture entre le blanc et le noir. C’est pas évident à manier et on s’en fout partout mais c’est un superbe procédé. J’ai un tirage charbon (d’un ancêtre) qui as plus de 120 ans et qui est impeccable.
Laurent Gloaguen
Oui, le problème, c’est salissant.
Blah ? Touitter !