Journal de bord

jeudi 6 juin 2013

Catzilla

Barjot l’immonde

C’est un fait politique. Deux groupuscules politiques extrémistes se sont affrontés comme trente ans en arrière. L’affrontement ne concerne cette fois plus le communisme contre le monde libre, mais l’anthropologie du genre et du choix de vie contre le maintien d’un semblant de collectif. L’idéologie nouvelle est cette idéologie du genre.

Pierre Bergé pointe du doigt «l’immonde Barjot». Mon avocat et moi-même le poursuivons pour diffamation, mensonge et incitation à la haine. Dans la «Manif pour tous», il y a deux périodes. Celle d’avant le vote de la loi, que j’assume totalement et celle d’après le vote, où je n’ai plus été aux commandes. Je parle de ce que je connais : monsieur Bergé a été l’instrument de la montée des violences, quand il dit notamment que si une bombe explosait lors de la manifestation du 24 mars, il ne pleurerait pas, ou quand il dit, encore plus violemment, que louer son ventre, c’est comme louer ses bras pour un ouvrier. C’est ça la violence d’aujourd’hui, contenue par principe dans la loi Taubira. Pierre Bergé incarne la violence de cette loi du changement anthropologique de l’humanité.

Le Parti de gauche pointe du doigt les groupuscules qui gravitaient autour des manifestations, soi disant. Mais peut-on parler des groupuscules qui entourent Jean-Luc Mélenchon quand ils étaient au Trocadéro ? C’est le jeune homme militant d’extrême gauche qui a d’ailleurs attaqué ceux d’extrême droite.

Cette bagarre des extrêmes est le résultat de neuf mois d’un pouvoir qui a refusé d’écouter le peuple français. Le président a fait monter les extrêmes en faisant passer une loi dont les Français ne veulent pas, de manière autoritaire et antidémocratique. Quand on n’est pas démocratique, les extrêmes montent. D’une certaine manière, on pourrait résumer la situation ainsi: il y a eu un mort, conséquence de ce déni de démocratie.

[…] On ne peut plus manifester contre, il faut combattre les fondements de cette loi autrement, avec l’Avenir pour tous, grâce auquel nous souhaitons réformer la loi Taubira de façon constitutionnelle. Le mariage homme-femme est garant de la filiation humaine, et remplacer le mariage pour tous par une loi d’union civile ouverte aux couples homosexuels. C’est la seule façon de faire baisser les extrêmes. C’est là qu’aujourd’hui se trouve le clivage.

En l’occurrence, je tiens aussi à dire qu’entre les skins et les redskins, il y a peu de différences sur la considération de la place des homosexuels dans la société. Ils se battent entre eux, mais aucun n’a fait en sorte que les actes d’homophobie soient moins importants. Je déplore ça avant toute chose : les extrêmes sont des homophobes.

Newsring, Frigide Barjot: “Clément Méric: cette bagarre est le résultat de neuf mois d’un pouvoir qui a refusé d’écouter le peuple français”.

[J’ai vu passer hier une vidéo avec Clément Méric dans une manifestation, derrière une banderole “L’homophobie tue” (je n’arrive hélas pas à la retrouver).]

P.S. Clément serait le jeune homme avec un bandana rouge sur cette vidéo. Merci Patrick. C’est clair que Clément se désintéressait complètement de la lutte contre l’homophobie comme l’insinue la conne…

2. Le 6 juin 2013,
Laurent Gloaguen

@PascalR : “This content is currently unavailable”.

3. Le 6 juin 2013,
PascalR

Désolé c’est juste une copie d’écran d’une vidéo youtube sur facebook. La vidéo s’intitule “rush complet incidents manif pour tous invalides / paris 17 avril 2013” mais je ne l’ai pas trouvée. Image arrêtée à 1’59 où l’on voit trois gars porter une banderole “l’homophobie tue” et donc Clément.

4. Le 6 juin 2013,
Raveline

Mais si tu ne recules devant rien, comment veux tu que… etc.

5. Le 6 juin 2013,
Laurent Gloaguen

@PascalR : j’ai retrouvé la vidéo, elle est dans le PS ci-dessus.

Blah ? Touitter !

Crétin du jour

[…] Comment donc qualifier, au-delà de tout le mépris affiché, des insultes, du gaz lacrymogène et des « flashball », cette « cerise sur le gâteau », ce spectacle complètement délirant et décadent avec ce premier « mariage » (avec tous les guillemets d’usage) filmé par 200 journalistes, avec la présence de Najat Belkacem, plusieurs escadrons de CRS, des espèces de trans-genre déguisés en nonnes et le portrait du Kommandatur Hollande ? Le tout au frais du contribuable, dont la nuit de noces gay avec l’État socialiste n’en finit plus !

Enfin, je vous rappelle quand même qu’on attend la théorie du Genre, la morale laïque, l’euthanasie, les cours en anglais, le droit de vote des étrangers, les salles de shoot, la spoliation étatique de nos biens, et la chute sans fin dans la pensée unique à tous les étages.

Alors moi, la politique du pire, c’est fini. On le découvre avec Hollande et sa clique de racailles, il y a bien pire que le pire. On nous dit souvent que nous vivons des moments formidables ! Mais non ! Nous sommes en train d’assister à l’effondrement total de cette civilisation ; et que fera-t-on lorsque tout cela sera rentré dans les mœurs par voie de fait, comme la République s’est imposée de fait, contre la majorité ?

Cette gauche là ne pense qu’au sexe, à la drogue et à l’argent. Elle parle au démon qui est en chacun de nous, elle titille le péché, elle ouvre des fronts peccamineux ; elle vous prend par la chair et par toutes les failles de votre être. Elle est diabolique. Et on ne joue pas avec le démon.

Bref, On fait quoi maintenant ? Parce qu’on lâche rien, mais on fatigue quand même. […]

Vivien Hoch : “De l’eau dans le vin ?”.

1. Le 6 juin 2013,
Raveline

Qu’il se rassure : la fatigue est partagée.

2. Le 6 juin 2013,
anita

J’ai titillé le péché toute la ( sainte) journée. Je fatigue aussi. Je vais m’occuper de mes roses. De ma clématite. De ma voisine qui a perdu son mari. De mes chats, un peu. De mes enfants, un peu aussi. J’arrête d’ouvrir des front peccamineux et de prendre mon prochain par la chair. Ce soir, hein. Parce que demain, je recommence. Même que des fois, je tâche d’empêcher des jeunes pédés de passer par la case suicide. Je sais, c’est mal.

4. Le 6 juin 2013,
wam

“comme la République s’est imposée de fait, contre la majorité ?” … il a vraiment écrit ça ? en fait, je suis d’accord, j’espère que SA civilisation va s’effondrer.

5. Le 6 juin 2013,
Krysalia

“cette gauche là ne pense qu’au sexe, à la drogue et à l’argent”.

comme je le disais sur twitter, il est très injuste, ce Vivien.

Y’a aussi la bouffe voyons !

6. Le 7 juin 2013,
manur

“cette gauche là ne pense qu’au sexe, à la drogue et à l’argent”

Mais putain si c’était vrai ce serait génial !!! Et puis après je vois Manuel Valls et je débande.

Blah ? Touitter !

Perversité médiatique

[…] Oui, les médias ont joué un rôle pervers dans cette lente poussée de fièvre homophobe qui s’est emparée de ce débat au fil de ces micros-trottoirs infâmes qui ont vu une France ultraconservatrice prôner l’exclusion de toute une communauté homosexuelle ostracisée. Oui, les chaînes de télés ont indiscutablement surfé sur ce climat nauséabond, tendant sans discernement leurs micros au tout-venant, hébergeant la fange, offrant aux extrêmes des tréteaux inespérés, quand derrière les mots de ces familles endimanchés, avec landaus et marmailles, suintait une idéologie poisseuse: la peur de l’autre. Et la haine de l’homo. Les figures de proue de ce mouvement auront beau jeu de dénoncer l’extrême droite et ses têtes brûlées. Mais c’est dans ses rangs les plus présentables que l’on a souvent entendu les slogans et les mots les plus inexcusables. Cette France homophobe au pied de laquelle une armada de chaînes et de journalistes s’est précipitée.

Immédias, Renaud Revel : “Les médias et la mort de Clément Méric : la banalisation de la haine”.

1. Le 6 juin 2013,
Krysalia

ce qui m’a le plus surpris dans ce traitement médiatique, c’est l’absence totale d’interviews de familles homoparentales. je m’attendais à un traitement du sujet tout en clichés, avec des intervenants caricaturaux servant les vues des anti… Mais aucun, jamais ou presque, ça m’a soufflée.

On ne s’étonne plus après ça que la moitié des veaux de france aient cru que l’enjeu de cette loi - le seul l’unique - était d’autoriser ou non les homos à s’approcher d’enfants :(….

2. Le 7 juin 2013,
Gilles

@K : pas possible, aucun média officiel n’a trouvé de familles homoparentales rentrant dans leur cliché : pères qui violent leurs enfants, enfants d’homos qui deviennent homos, pédophiles, etc. Ou alors fallait pas regarder les médias habituels ;) J’ai lu sur le Net des témoignages d’enfants d’homoparents… et bizarrement, aucun n’avait de parcours semblables, aucun n’était devenu homo par éducation, pédophile, etc… Bizarre !

3. Le 7 juin 2013,
Krysalia

ah c’est pas faux, j’avais pas vu ça comme ça :D !

en effet bizarre autant qu’étrange…

mais il ne faut pas oublier que nous ne voulons voir que les exemples qui nous arrangent pour nous masquer le vrai problème de pédo/zoophilie de ces salauds de LGBT. Salauds de LGBT qui font rien qu’à entacher la réputation des vrais homos en voulant les représenter illégitimement d’ailleurs.

Du coup tout se tient, bon sang mais c’est bien sûr ! c’est un complot planétaire !

4. Le 7 juin 2013,
Gilles

Pas possible, tu veux dire qu’il y aurait un lobby LGBT ? Mince, avec u représentant ? Adepte des vidéos de chatons ? Je ne puis y croire T_T!

Blah ? Touitter !