Oyez, oyez, braves gens. Mercredi prochain, le 2 août 2006, c’est la 37e édition des réunions entre blogueurs, carnétistes, wikistes et autres sympathisants, Paris Carnet. Et, c’est ainsi le 3e anniversaire de la manifestation.
La toute première édition, c’était le mercredi 6 août 2003, et c’était déjà la canicule. Depuis, beaucoup d’eau de bière a coulé sous les ponts de la blogosphère, et nous avons tous pris un coup de vieux…
Oui, Houssein, Israël n’a que faire de l’ONU, sauf quand ça arrange ses intérêts du moment, et quand cela préside à son existence même.
Si, Israël respectait l’ONU, ça se saurait, son bras armé Tsahal ne massacrerait pas les observateurs de l’ONU, et il y a longtemps qu’un certain mur (ne pas confondre avec celui-là) ne devrait plus s’opposer aux lois internationales.
P.S. Sinon, quelle couille molle ce Harper, qu’est-ce que le Canada a fait pour mériter ça ?
Dr Dave, digne de confiance sur le sujet, signale une grave faille de sécurité sous WordPress. Si vous utilisez WP, vérifiez donc bien que l’option “Anyone can register” n’est pas sélectionnée. Faites passer le message.
Alecska
Surtout quand on voit que certains qui se sont rencontrés par ce biais ce sont mariés, ont emmenagé ensemble, ou vont avoir des enfants…
versac
Ah tiens, je vais peut-être venir pour une fois. Ca fait longtemps que je n’ai pas croisé de gauchistes et parlé de logiciels libres. ;-)
yves duel
Ya des gauchistes à Paris Carnet ? Ca alors !
(heu —c’est quoi des gauchistes, déjà ? )
versac
Boarf, des gauchistes comme Laurent, tu vois, qui votent UDF. Me semble même qu’il y a des partisans de sverts de temps à autre. Et des geeks, aussi. Quelques avocats. Des tas de gens bizarres, en quelque sorte.
Blah ? Touitter !