J’aime Spontex
Grâce à Delphine, moi aussi j’ai rencontré le solide vaisselle. Et ma vie n’est plus comme avant.
Grâce à Delphine, moi aussi j’ai rencontré le solide vaisselle. Et ma vie n’est plus comme avant.
“Et faire de sa sexualité une revendication politique et sociale me semble particulièrement stupide.” [Neuro, hétéro et fier de l’être.]
“Je sais pas comment c’est chez toi, mais ici, dire qu’on est pas pro gay militant c’est comme de se declarer antisioniste: tu passes tout de suite pour un antisemite.”
Et une citation disparue ici… “Enfin, sur un plan beaucoup plus intime, j’ajouterai que, quel que soit le plaisir que je puisse tirer d’une relation sexuelle, je ne peux oublier le fait que son objet premier soit la reproduction des espèces, à commencer par la mienne.”
Georges
Obligé de te dissimuler pour ne plus être importuné, je vois que la staritude commence à te coûter cher!
Damien B
Mouvement inutile en plus vu que la Fékoz (et sans doute d’autres) a donné le lien vers les photos non censurées :-)
Miam
La pub est vraiment bien, parce que le mec est sympa, et qu’en plus, si on analyse les symboliques, c’est LE MEC qui découvre cette chose ex-tra-or-di-naire alors que sa pauvre FEMME galérait bêtement jusque-là avec de la mélasse à vaisselle, pfff la mignonne. Moi je trouve que ce n’est pas pratique. Ça demande un évier grand comme celui de nos grand-mères avec des rebords larges comme ça. Et il faut surtout que le truc soit fixe, si possible, puisqu’il faut le caresser langoureusement pour qu’il opère. Bon, moi, poubelle. Ou alors plombier polonais qui vient me le fixer (dur comme fer, siouplaît) sur le bord de l’évier. Mais bon, si c’est Delphine qui le dit… ;-)
rosalie
je propose de le fixer sur un bracelet que nous aurons à notre poignet,le meme système que les couturières adoptent pour les épingles-;) YES or NO ?
Olivier
Plutôt séduit par l’idée et comme ma brave bouteille de liquide vaisselle venait de tomber en rade, j’ai sauté le pas.
Comme Miam, je me demandais comment le machin pouvait tenir sur l’évier. En déballant un peu les exemplaires dispo à monop j’ai vu que certains disposaient d’un adhésif et d’autres de ventouses. J’ai pris le modèle à ventouses et ça marche drôlement bien. C’est en tout cas assez marrant et ça ne prend pas beaucoup de place.
Laurent
Olivier, un vrai petit homme d’intérieur :)
Delphine
Merci
Blah ? Touitter !