Journal de bord

jeudi 20 avril 2006

Poil au cul

Je pisse tranquillement sur le ventre de Jean-Claude qui lèche le gland de Steven qui pétrit les seins pointus de Corinne qui branle entre ses pieds le braquemart de Jojo dont les doigts agacent le fion d’Anne-Marie qui enfonce lentement une banane pas mûre dans la fente d’Amalia qui masse les couilles de Pierre qui encule Zohra qui décharge en mordillant le clitoris de Véronique qui frotte ses nichons contre la chatte de Renée qui commande encore du champagne tout en masturbant Pierre-Alain qui pousse des oh putain et des ah je vais jouir mais n’oublie pas de cracher un peu de salive pour lubrifier le con d’Irène qui crie prenez-moi par le cul que quelqu’un me prenne par le cul avant de se remettre en bouche le vit interminable de Maurice qui offre sa langue aux baisers d’Abdel qui pistonne à grande allure le fourreau d’Annick qui taquine l’anus de la grosse Malika qui se penche pour laper quelques gouttes de ma pisse et dont la tête serrée entre mes mains se rapproche au ralenti de ma vulve trempée. [“L’art de la chute chez la chatte en rut”, via Anne Archet.]

1. Le 20 avril 2006,
karl

Je soupçonne la lecture des onze mille verges pour une nuit de Appolinaire mais en version grande distribution. plus de participants.

> En remuant ainsi, elle donna un coup de pied terrible dans le nez de Cornabœux qui en fut étourdi et se mit à saigner abondamment. “Putain” hurla Cornabœux, et pour se venger il pinça violemment le cul de Mony. Celui-ci, pris de rage, mordit terriblement l’épaule de Mariette qui déchargeait en beuglant. Sous l’effet de la douleur, elle planta ses dents dans le con de sa maîtresse qui, hystériquement, serra ses cuisses autour de son cou.

  • J’étouffe, articula difficilement Mariette, mais on ne l’écouta pas. L’étreinte des cuisses devint plus forte. La face de Mariette devint violette, sa bouche écumante restait fixée sur le con de l’actrice.

Mony déchargeait, en hurlant, dans un con inerte. Cornabœux, les yeux hors de la tête, lâchait son foutre dans le cul de Mony en déclarant d’une voix lâche:

  • Si tu ne deviens pas enceinte, t’es pas un homme! Les quatre personnages s’étaient affalés. Etendue sur la couchette, Estelle grinçait des dents et donnait des coups de poing de tous les côtés en agitant les jambes. Cornabœux pissait par la portière. Mony essayait de retirer son vit du con de Mariette. Mais il n’y avait pas moyen. Le corps de la soubrette ne remuait plus. - Laisse moi sortir, lui disait Mony, et il la caressait, puis il lui pinça les fesses, la mordit, mais rien n’y fit.
2. Le 20 avril 2006,
Eolas

Je vais sûrement me faire traiter de rétrograde obscurantiste réactionnaire, mais ça manque un peu de ponctuation.

3. Le 20 avril 2006,
JS

Je me disais bien qu’il manquait quelque chose… C’est vrai que c’est “lourd” à lire.

J’espere juste que ca dure pas 500 pages comme ça.

4. Le 20 avril 2006,
Daniel Glazman

Je préfère de loin le 4ème paragraphe, celui APRES la sonnerie du mobile :-)

5. Le 20 avril 2006,
Sînziana

Je suis partout aujourd’hui! Gloups… Tiens c’est vrai, j’ai relu les 11000 verges récemment. ça se voit??!

Blah ? Touitter !

Au bureau

Mon bureau, ce matin

Voilà comment j’ai trouvé mon bureau ce matin…

Dois-je y voir un message ? Je m’interroge…

1. Le 20 avril 2006,
Pako

C’est serieux ou c’est une blague ???

2. Le 20 avril 2006,
Eolas

C’est inadmissible. Porte plainte. Un bouquin sur Ajax, à toi qui déteste ça.

3. Le 20 avril 2006,
Thomas

Un clavier de mac ! bigre !

4. Le 20 avril 2006,
Thierry

C’est sûrement un synonyme pour “Bosse!” T’as du passer trop de temps sur ton blog récemment :)

5. Le 20 avril 2006,
krysalia

ah ben en même temps ils ont raison … de t’inciter à faire du vélo comme ça ! c’est la saison de s’y remettre, le beau temps revient :)

6. Le 20 avril 2006,
yves duel

Ah bon ? t’as la version du Mac avec dérailleur ?

7. Le 20 avril 2006,
Alexandre

C’est une atteinte à la personne ! En effet, qui s’est permis d’ouvrir ton courrier ? … Sinon y’a quoi au dos du flyer ?

8. Le 20 avril 2006,
Patrick

Bien sûr, l’allergie à Ajax, ça finit par énerver !

9. Le 20 avril 2006,
Damien B

A part qu’Ajax pédale dans la semoule, non, je ne vois pas… Une incitation à abandonner sa fidélité à la régie autonome des transports parisiens peut-être ?

10. Le 20 avril 2006,
DavidB21
11. Le 20 avril 2006,
Gwenaëlle

Du travail en retard ??? Ne lâche pas les pédales alors ! ;-)

Sinon, Ajax, est-ce une bonne lessive ?

12. Le 20 avril 2006,
C’est Raoul

C’est la signature du gang des pédales. (Eolas, VT et cie.).

A quand le colis anonyme avec un vieux cuissard dedans…

Blah ? Touitter !

Microsoft’s Mac Lab

Wow. Toute une collection de Mac chez Microsoft. [Via Edito.qc.ca.]

Ça donnerait presque envie de travailler chez Microsoft…

{Ça me rappelle un blogueur viré de Microsoft en 2003 pour une modeste photo. Les temps changent…}

1. Le 20 avril 2006,
Damdam

C’est terrible la Mac BU ! Splendide visite. Merci pour ce lien.

Blah ? Touitter !

Vivre de son blogue

“There’s no other way for me to start this other than by firing away: Last week I left my full-time job at Joyent, for the sole reason so that I can write Daring Fireball as a full-time job. [John Gruber, “Initiative”.]

Bonne chance !

Conspiration

Après avoir trouvé une étrange carte postale sur mon clavier ce matin, voilà que j’apprends que le gouvernement a nommé un “M. Pédale”.

1. Le 21 avril 2006,
karl

En effet, cela décoiffe…

2. Le 21 avril 2006,
pauvresse de la technologie

ça déraille

3. Le 23 avril 2006,
cyril^^

comment dois tu le prendre?

4. Le 23 avril 2006,
Denys

Grand moment, en effet. Un peu tard pour un poisson d’avril. Je me demande si les “zones de rencontre” entre piétons et cyclistes pourraient ressembler à ceci. Cela dit, nous autres qui, au deux roues, ajoutont l’avantage appréciable du moteur à combustion interne, disposons depuis longtemps, au sein de chaque DDE, d’un M., voire d’une Mme.Moto. Au cas où quelqu’un en douterait, on peut donc confirmer : le M.chose sert juste à faire joli.

Blah ? Touitter !