Journal de bord

jeudi 5 novembre 2009

Mon fils de 15 ans aime les courgettes

Bonjour, voilà ce qui m’amène sur ce forum :

Je soupçonne mon fils de bientôt 15 ans de subtiliser les fruits du marché pour s’en servir comme sextoys.

Je savais qu’il pratiquait la masturbation depuis l’âge de 9 ans, mais c’est passé à un stade supérieur.

Et voici ce qui m’a mis la puce à l’oreille, un jour j’avais acheté six courgettes au marché pour faire de la soupe et le soir j’en ai retrouvé que 5 dans le bac à légumes. Quelques jours plus tard en fessant le grand ménage dans la chambre de mon fils pendant son sport du samedi, j’ai trouvé cette courgette qui me manquait, glissée dans le tiroir de sa table de nuit.

Ceci est-ce normal ? Je suis complètement déboussolée.

Je n’ose en parler à mon mari de peur d’une éventuelle réaction violente et je n’ose en parler à des amis de peur de moquerie. Cela voudrait-il dire que mon fils est homosexuel? Pourquoi ne m’en a-t-il jamais parlé, est-ce un appel au secours.

Cordialement, Marie-Louise.

Forum AuFéminin : “Mon fils de 15 ans utilise des légumes comme sex toys”.

[…] Nonetheless, I left the experiment feeling unexpectedly frustrated and perplexed by the question: “if a zucchini is not made for sex, why is it shaped like a dildo?”

[…] #1 Be sure you are completely comfortable with the size and length of the chosen zucchini. I recommend measuring it against your favorite penetrative sex toy.

#2 Use a condom and lots of lube, you may feel the chosen zucchini to be smooth enough for penetration, but remember – your fingers are not the most sensitive parts of your body. Barebacking with a zucchini may also yield unwanted pesticide-genital contact.

#3 Pick the firmest zucchini you can find in a grocery store. If it is too firm, you can always let it ripen. If it is too soft, it may break.

The recreational vegan: “Veg-tishism: Zucchini”.

1. Le 5 novembre 2009,
Guy Verville

Quelques jours plus tard en fessant le grand ménage dans la chambre de mon fil…

Pas étonnant qu’il aime les courgettes.

2. Le 5 novembre 2009,
Luka

Pourquoi ça ne m’a jamais attiré les légumes ?

3. Le 5 novembre 2009,
Alex

Héhéhé. Le Guide alimentaire canadien recommande 8 portions de fruits/légumes par jour pour un homme de son âge. Cependant, le guide pourrait peut-être préciser par quel embouchure le légume devrait être consommé.

4. Le 5 novembre 2009,
Tristan

Pour ma part, je ne suis pas fan des légumes verts. Ni orange, d’ailleurs ;-)

5. Le 5 novembre 2009,
La carotte masquée

Vive les légumes !!

6. Le 5 novembre 2009,
Gagarine

La vraie question, c’est comment le capitaine est tombé sur ce message du forum au-féminin?

7. Le 5 novembre 2009,
Maïa

Le plus hallucinant c’est que la mère pense que l’intromission d’une courgette puisse être un appel au secours qui lui est destiné. Genre, non seulement son fils couche avec une courgette, mais en plus il pense à sa mère pendant ce temps-là. En fait, mieux vaut coucher avec une courgette que penser à sa mère. Et mieux vaut penser à sa mère qu’avoir une mère qui se sent autorisée à divulguer la sexualité de son fils avec une courgette sur les forums. Du coup, tout est déviant dans ce témoignage SAUF la courgette. L’honneur légumier est sauf.

8. Le 5 novembre 2009,
Pierre Carion

Peut-etre que son fils n’aime pas la soupe a la courgettes. Dans ce cas, la seule veritable question est… pourquoi avoir laisse les 5 autres courgettes dans le frigidaire!

9. Le 5 novembre 2009,
gilda

Quand je pense que j’ai trouvé moyen de rouspéter quand les dernières qu’on a acheté ont pourri dans le garde-manger parce que personne ne s’en était soucié, à la réflexion … :-)

PS : Elle sera sans doute rassurée d’apprendre qu’il s’en est servi comme matraque dans un jeu violent avec ses potes à la récré, le coup de courgette sur la nuque étant un grand classique du kung-fu ;-)

10. Le 5 novembre 2009,
gilda

PS : et comment elle sait, d’abord, qu’il se masturbe depuis l’âge de 9 ans ?

11. Le 5 novembre 2009,
padawan

Maïa \o/

J’aime aussi beaucoup l’assomption qu’aimer jouer avec son cul signifie ipso-facto que son fils est homo. Rassurez-moi, les mecs, pour être un hétéro « vrai de vrai » il faut obligatoirement être coincé du cul ?

12. Le 6 novembre 2009,
michel v

Padawan : déjà qu’il faut pas aimer des trucs de tapette (Mylène, les crèmes pour la peau), alors tu penses, jouer avec son cul !

13. Le 6 novembre 2009,
ML lache un com

Déjà aimer les légumes c’est un truc d’homo, un vrai homme mange que de la viande. Je serais sa mère, rien que le fait de voler des légumes m’aurait mis la puce à l’oreille :)

14. Le 6 novembre 2009,
Olivier G.

Les hétéros qui n’ont pas de sexualité anale ratent quelque chose (c’est comme de ne jamais avoir vu la face cachée de la lune).

15. Le 6 novembre 2009,
michel v

Même pas hors sujet : http://www.explosm.net/comics/714/

16. Le 6 novembre 2009,
Maxime

@padawan : Il y a des hétéros 100% qui aiment ça aussi (bon, ok, au moins un avec moi, j’ai pas poussé l’étude plus loin, faute de coucher avec des hommes).

Je me demande d’ailleurs si les hétéros coincés du cul ne sont pas un peu des homos refoulés.

17. Le 6 novembre 2009,
Laurent Gloaguen

@Maxime : tu sais, un mec, c’est mieux qu’une courgette. Tu devrais pousser l’étude…

18. Le 6 novembre 2009,
Eolas

Chez Embruns, cinq fruits et légumes frais par jour prend un tout autre sens.

PS : le jour où elle trouvera une pastèque dans la chambre de son fils, je veux voir sa tête.

19. Le 7 novembre 2009,
Eric

@ Eolas : il ne lui restera plus qu’à s’acheter un chihuahua pour tenter de réinventer une relation mère-belle-fille :-D

20. Le 8 novembre 2009,
bado tavu

cuites ou crues ?

Blah ? Touitter !