Journal de bord

mercredi 5 mars 2014

La colère de Yannick Noah

Yannick Noah colère

Je suis très impressionné. Ça réussit presque à me mettre en colère moi aussi.

1. Le 5 mars 2014,
Krysalia

j’ai “cette vidéo a été bloquée par l’utilisateur qui l’a mise en ligne” :/

2. Le 5 mars 2014,
celui

“Cette vidéo a été bloquée par l’utilisateur qui l’a mise en ligne”. Elle est dispo au Canada et pas aux USA?!

3. Le 5 mars 2014,
Pascale

Vous l’aurez voulu : rattrapage

4. Le 5 mars 2014,
Krysalia

holala, effectivement il est colère colère. booo :D.

5. Le 6 mars 2014,
florent

En Allemagne, la 2eme ca donne ca: “Unfortunately, this video is not available in Germany because it may contain music for which GEMA has not granted the respective music rights.” (en même temps, c’est youtube en Allemagne…)

6. Le 6 mars 2014,
Laurent Gloaguen

Je me demande si c’est bloqué pour la Belgique et la Suisse aussi.

7. Le 6 mars 2014,
Ombre

C’est bloqué en Belgique… ;-)

8. Le 6 mars 2014,
Laurent Gloaguen

Il faut croire que la France garde pour elle toute seule ce chef-d’œuvre. Je ne sais pas si ça tient de l’égoïsme ou de la honte, n’ayant toujours pas vu cette vidéo (et n’y tenant pas plus que ça par ailleurs).

9. Le 6 mars 2014,
kowalsky

Pas toute la France, hein ! Il en existe certains en ce pays qui sont aussi en colère face à ce genre de procédés et qui préfèreraient que le monde entier puisse y accéder sans aucune contrainte.

10. Le 8 mars 2014,
politoblog

Le Front national est l’ennemi du bien ! Quel génie ce Noah ! Ah j’oubliais la guerre ça tue des gens.

Blah ? Touitter !

Najat, coupeuse de bites

Pour eux, les choses sont claires : en ouvrant de nombreux fronts sociétaux au détriment du social, la gauche alimente les extrêmes. Ce carburant offert à l’adversaire excède aussi certains socialistes. Julien Dray attaque : “La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat [NDLR : Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes], elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes !” 

L’Express : “Le plan secret de l’ultra-droite”.

1. Le 5 mars 2014,
Mox Folder

“Ultras” semble être le dernier terme à la mode… ultra-gauche, ultra-droite et maintenant les féministes ultras.

2. Le 6 mars 2014,
flor

mais non, ultra a été mal accordé par le transcripteur… c’est pas des féministes ultras américaines mais des féministes ultra américaines. c’est pas du tout pareil. par exemple, elles sont féministes mais en fait elles sont (ultra) primaires. bon en fait c’est la même chose.

3. Le 6 mars 2014,
remib

Pauvre Dray… le monde évolue et, lui, se demande comment revenir sous les feux de la rampe. Loin de moi tout ostracisme sur les personnes aimant les montres de luxe particulièrement onéreuse, mais il y a quand même un trait psychologique un peu bizarre sous la peur de l’émasculation… il devrait essayer de s’assumer en swatch… En tout cas, sa rhétorique énervée m’agace.

4. Le 8 mars 2014,
POLIT

Selon moi Belkacem est l’archétype même du vide politique. Alors certes elle présente des projets populaires ; le mariage gay, la lutte contre le sexisme, le combat contre les violences faites aux femmes, la lutte contre le racisme … etc. Mais qui dans l’opinion est contre ? Des groupes d’extrémistes ou des franges parcellaires de cons. Elle ne défend donc que des sujets gagnés d’avance et n’a qu’à s’efforcer à ce que son tailleur soit bien coordonné aux couleurs des plateaux télé, sur lesquels elle vient prophétiser la bonne parole. On ne peut qu’approuver ces combats : “Quelle femme moderne s’exclame la ménagère”. Mais de son rôle de porte parole, sur le chômage, la croissance, les sujets de politique extérieure, soit le dur de la politique, il n’en ressort rien. Son ignorance, sa bêtise, son simplisme, son manque d’implication prouvent son inutilité.

Blah ? Touitter !