Militarisation
Il est de ces photos que l’on souhaite garder sous le coude… Comme ça, juste pour le plaisir. (Un peu longs les cheveux, non ?)
Il est de ces photos que l’on souhaite garder sous le coude… Comme ça, juste pour le plaisir. (Un peu longs les cheveux, non ?)
La question troublante mérite d’être posée et enfièvre déjà la twittosphère : le jeune blogueur Gonzague Dambricourt ne serait-il pas la réincarnation de Claude François ?
Pour certains et pas des moindres (comme son coiffeur), cela ne fait aucun doute. Gonzague est Claude François.
[Photo Maxime Leroy.]
Mon carnet Web va plus n’être bientôt qu’une suite de démentis…
Donc, après avoir démenti il y a une semaine les allégations du magazine Entrevue (non, je ne me suis pas frité avec Christine Boutin, non, je ne suis pas maire du XVIe arrondissement de Paris…), voici donc un nouveau démenti :
Non, je n’ai pas couché avec Gonzague Dambricourt comme certaines rumeurs le laisse entendre. (Ou bien, je devais être vraiment bourré, parce que je m’en souviens pas du tout…)
Au cours d’une conversation, on apprend des trucs fous.
Et là j’ai appris - je crois - un des trucs les plus énormes que j’avais jamais entendu…
J’avais déjà ouï dire dans d’autres cercles que mon père était pilote de rallye (et à mon avis l’explosion de rire déclenchée à cette idée a du sembler complètement bizarre aux gens à côté de moi) et qu’il avait déjà retourné une voiture. L’effet téléphone arabe vous dites ?
Il parait que je me suis tapé Embruns ! Je ne sais pas s’il est courant mais moi non.
Et donc - d’après les rumeurs qui courent (je ne sais pas auprès de qui mais les gens qui font courir ça ne me connaissent donc pas du tout) - je dois avoir couché avec une bonne partie de la « blogosphère ».
En plus, ce n’est pas du tout mon genre de mâle, le Gonzague. Par contre, j’ai bien couché avec Ma…qzzzzzzziiiîiiii…iiiiii…scrrrriii…tchtungggg…kzhiiii…chtroiinnnf…fff… … super grosse queue qui m’a bien déf…shhhhuuuûûûiiiiuuuuu… cul.
[Suite à des événements indépendants de notre volonté, nous vous présentons nos excuses pour ces interruptions accidentelles de notre flux html.]
Scène de prostitution dans une boîte de nuit parisienne. Où Laurent Gloaguen achète les services de Gonzague Dambricourt pour 50 euros.
On rentre, on assiste à une conférence sur l’avenir des blogs dans laquelle Laurent Gloaguen intervient. C’est d’ailleurs le seul à tenir des propos intéressants à mes yeux.
Gonzague Dambricourt : “Apple Expo 2007 : Bilan de visite”.
Mes collègues vont apprécier… ;-)